MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexia P. Sanders

Lexia P. Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.|| Empty
MessageSujet: Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.||   Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.|| Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:27

Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.|| Ty9 Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.|| Charb110
(c)Sulky


    « Nom & Prénoms » :: Sanders, Alexia Prudence

    « Age » :: 24 ans en apparence, 200 années passées sur terre.

    « Race » :: Lycane

    « Votre Camp » :: En guerre contre les vampires.


    « Ma Vie dans le livre » ::

    Je suis le personnage principal du livre duquel je suis sortie. Mais pas de fausses idées, cela ne signifie pas que ma vie y était belle et épanouissante. Aller savoir l’étendue des travers de mon créateur pour qu’il prenne ainsi plaisir à me malmener.
    En effet, l’histoire commence par une scène de bonheur familial, moi et mes frères et sœurs jouions tranquillement. Le récit n’a pas échappé à certaines longueurs que je vous épargnerais. Toujours est-il que, une nuit, une bête féroce attaque ma maisonnée et tue froidement toute ma famille. Pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui, elle m’épargne et pousse même le vice à me mordre dans le but de me faire devenir une créature similaire à elle. Je suis trop choquée pour réagir, je n’aurais de toute façon jamais pu faire le poids. Je me laisse docilement transformer tandis que mon esprit plonge dans des profondeurs abyssales. Jamais je ne reverrais les miens et me voilà vouée à devenir un assassin tout comme celui qui a ravit les êtres qui m’étaient le plus chers.
    Peu de temps après, on me retrouve écumant la campagne, à la recherche de chair tendre à me mettre sous les crocs. Je répétai ce schéma plusieurs nuits durant, jusqu’à pousser les villageois à bout. Bien décidé à m’éviscérer à ma prochaine apparition, ils se liguent et s’arment pour m’empêcher de continuer à faire le mal.
    Je sais désormais que leur entreprise aurait échoué, mais je ne pus m’en assurer de visu. Là s’arrête la vie sauvage que je menais dans mon livre et débute celle dont nous sommes tous aujourd’hui les acteurs.



    « Caractère rapide, en quelques adjectifs » :: Cruelle; Joueuse; Rusée; Machiavélique; Orgueilleuse


    « Ce que les autres ignorent » ::

    # Contrairement à ce qu’elle ne cesse de rabâcher, Lexia vit très bien sa nouvelle existence. Dans son livre, elle n’était qu’une créature sans foi ni loi esclave de ses instincts les plus primaires. Aujourd’hui, elle reste une créature sans foi ni loi mais maîtresse de son destin. Voilà pourquoi elle refuse aussi farouchement la domination des vampires. Il est inconcevable, pour elle, d’avoir troqué une prison pour une autre. Elle ne laissera donc pas ces dents longues assujettirent les siens.
    # Alexia a une réelle répugnance pour les serpents. Des animaux qui marchent sur leur ventre, quelle horreur!
    # La lycane a énormément de mal à s’occuper de quiconque autre qu’elle. Les loups garous qui se sont réunis autour d’elle ne sont ses « enfants » qu’en théorie. Ils seraient morts depuis longtemps s’ils avaient dû attendre après ses bons soins.
    # u.c.
    # u.c.


    « Pseudo » Criquy
    « Age » 18 ans
    « Avatar » Elisha Cuthbert
    « Code du Règlement »
    « Comment nous avez-vous connus ? » J’ai oublié, surement pas par quelqu’un d’important Rolling Eyes
    « Double Compte ? » Non, mais ça ne saurait tarder! Mouahaha
    « Un avis à donner ? » Nan, profitez-en!
    « Le mot de la fin ? » Vous êtes tous à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lexia P. Sanders

Lexia P. Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.|| Empty
MessageSujet: Re: Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.||   Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.|| Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:28

    « RP de Présentation »

    Un minimum de 1000 mots est demandé pour ce RP de présentation. Vous pouvez écrire ça comme vous le désirez, soit sous forme de chapitres, soit en un seul RP. Ce qu’il ne vous est pas demandé, c’est de faire une histoire. Ce que nous voulons, c’est vraiment un RP comme vous pourriez en faire dans le jeu. Essayez de faire ressortir un minimum le caractère de votre personnage, et il peut être bon aussi de connaître quelques éléments de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexia P. Sanders :: Alpha de la Meute ||U.C.||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Registres :: Votre romance-
Sauter vers: