MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 A.M & you || Disorder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Mandor

Adriana Mandor


Nombre de messages : 23
Age : 31
Copyright : (c) Tagada.
Date d'inscription : 08/03/2009

A.M & you || Disorder. Empty
MessageSujet: A.M & you || Disorder.   A.M & you || Disorder. Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:14

* Adriana Mandor *
A.M & you || Disorder. 090310035634372199
Une vingtaine d'années en apparance ; Plus de 200 en réalité.
M.O.R.E.?




Arrow :: Wanted ::


(U.C)


Dernière édition par Adriana Mandor le Sam 14 Mar - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Mandor

Adriana Mandor


Nombre de messages : 23
Age : 31
Copyright : (c) Tagada.
Date d'inscription : 08/03/2009

A.M & you || Disorder. Empty
MessageSujet: Re: A.M & you || Disorder.   A.M & you || Disorder. Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:15

>> Not Alone. <<
Un lien, Invité ?



{. IMMEDIATE CIRCLE •
Il y a les valeurs sûres ; Mais aussi quelques visages dont on se passerait bien.
    A.M & you || Disorder. Xmen-gambit8-1
    (c) Sealings


      DORIAN VACTRISH ;; maître incontesté.
      Je lui dois tout. J'étais au bord du gouffre ; perdue dans cet univers qui n'est certainement pas fait pour moi.. et il m'a sauvée. Il m'a recueillie, m'a fourni tout ce dont je pouvais avoir besoin et, grâce à lui, je suis à présent certaine d'avoir une chance de vivre en sécurité. S'il me le réclamait je donnerait ma vie pour lui. Sans hésitation.

    A.M & you || Disorder. Edwestwick1df5
    (c) Sushii


      ALEC VANHOFFEN ;;
      Je le hais. Purement et simplement. A vrai dire ce n'est pas étonnant : ce type est absolument exécrable ! C'est un rustre, une ordure qui pense avoir tous les droits sur moi, surtout lorsque Dorian à le dos tourné ; ce que je lui refuse, il se l'approprie de force. Le pire est sans doute que ce petit jeu semble lui plaire tout particulièrement. J'aimerais tant le voir ravaler son sourire arrogant ! Mais il s'agit du second de Dorian, et je ne suis malheureusement pas prête d'en être débarassée..

    A.M & you || Disorder. Kateb10x
    (c) Show_no_remors


      MEGAN BARKLEY ;;
      Une nouvelle venue... je ne crois pas que Dorian ait fait d'elle une vampire, cependant il la retient captive... Je suis chargée de lui apporter à manger depuis son arrivée. Elle pose beaucoup de question mais je ne peux lui répondre. Elle semble terriblement perdue et j'aimerais vraiment la réconforter, mais encore une fois, je ne peux pas... Dorian serait furieux.



Dernière édition par Adriana Mandor le Sam 14 Mar - 3:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Mandor

Adriana Mandor


Nombre de messages : 23
Age : 31
Copyright : (c) Tagada.
Date d'inscription : 08/03/2009

A.M & you || Disorder. Empty
MessageSujet: Re: A.M & you || Disorder.   A.M & you || Disorder. Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:16

{. LES AUTRES •
Ceux qui ne sont pas -ou plus- membres de la cours de Dorian. Dans ce groupe aparaissent également quelques humains, souvent synonymes de mauvais souvenirs du point de vue d'Adriana.

    A.M & you || Disorder. BBAvi38
    (c) Tehzo


      KILLIAN MCMURPHY ;;
      Il était déjà là à mon arrivée au manoir et il fut un véritable rayon de soleil dans ma vie. Toujours souriant, aimable, il m'apaisait simplement avec quelques paroles. Son départ m'a grandement attristée, je regrette que Dorian et lui soit en froid. Cependant, je ne peux que soutenir Dorian dans cette histoire, après tout, il a toujours raison.


    ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Mandor

Adriana Mandor


Nombre de messages : 23
Age : 31
Copyright : (c) Tagada.
Date d'inscription : 08/03/2009

A.M & you || Disorder. Empty
MessageSujet: Re: A.M & you || Disorder.   A.M & you || Disorder. Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:19

Reserved*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.M & you || Disorder. Empty
MessageSujet: Re: A.M & you || Disorder.   A.M & you || Disorder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.M & you || Disorder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Registres :: Agendas :: « Vous & Les autres »-
Sauter vers: