MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Falling Inside The Black // Megan

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Barkley
Admin •• Nymphe insoumise
Megan Barkley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 04/03/2009

Falling Inside The Black // Megan Empty
MessageSujet: Falling Inside The Black // Megan   Falling Inside The Black // Megan Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:17

Falling Inside The Black // Megan Ja14810208268
Megan Barkley
Nymphe insoumise
Un peu plus de 20 ans en apparence, 101 sur terre




~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~


    Falling Inside The Black // Megan Hr33230067999
      Histoire :

      Megan est arrivée sur terre il y a un peu plus d'un siècle. Son adaptation dans ce monde fut rude en parti à cause des mauvaises rencontres qu'elle pu faire. Par la suite, elle a su s'entourer et ayant une faculté d'apprentissage rapide, elle su se faire une place chez les humains. Cachant minutieusement sa nature de nymphe, elle vit aujourd'hui comme n'importe lequel d'entre eux. Elle a fait des études tout au long de ces années, toutes aussi différentes que ses envies et aspirations selon les époques. Aujourd'hui elle est photographe pour un magazine de mode. Son travail et ses amis on une place importante dans sa vie... Vie qui a pour le moins basculé en une soirée. Prise pour cible par Dorian, elle a finalement passé un accord avec le vampire afin de pouvoir récupérer la liberté qu'il comptait lui enlever. Elle est devenue son calice, en échange de quoi, elle pourrait continuer à mener sa vie. Elle vit désormais au manoir de Dorian et contre toutes attentes, c'est elle qui sème la zizanie dans la vie du vampire.


~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~


      Falling Inside The Black // Megan Zy99669225165
        Recherche :
        _Des amis, qu'ils travaillent avec elle ou non, qu'il soient humains ou pas
        _Des ex avec qui elle s'entend toujours bien et d'autres au contraire
        _Un ami ou un ex étant amoureux d'elle
        _Des ennemis de Dorian voulant se servir d'elle afin de toucher ce dernier
        _Tous pleins de liens tordus xD


Dernière édition par Megan Barkley le Mer 18 Mar - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Barkley
Admin •• Nymphe insoumise
Megan Barkley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 04/03/2009

Falling Inside The Black // Megan Empty
MessageSujet: Re: Falling Inside The Black // Megan   Falling Inside The Black // Megan Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:17

    Amour :
    Je t'aime, moi non plus...

    _Dorian Vactrish
    Je suis devenue son Calice, mon sang de nymphe est apparemment un repas de choix. Alors, au lieu de devenir sa prisonnière, j'ai prit les choses en main, lui proposant un deal pour le moins équitable... Je me suis installée chez lui, étant à sa disposition lorsqu'il désire se nourrir, en échange, il me laisse vivre ma vie comme je le désire, je peux continuer de sortir, travailler, voir mes amis, et surtout, il ne doit plus mordre d'humain. Si il ne respecte pas ce dernier point, notre pacte sera rompu. Nous sommes souvent en froid, nos caractères n'aidant pas à une entente tout à fait cordiale. Pourtant il m'attire, plus que de raison... dès qu'il se montre un peu trop doux avec moi, je me laisse aller dans ses bras et je me déteste pour ça.


    Amitiés :
    Je préserverais nos liens de toute mon âme...

    _Dustin Enrik
    Un lycan... il a beau être renfermé et solitaire, il n'en est pas moins un ami. J'essaie de l'ouvrir un peu plus au monde mais cela est assez difficile.

    _Adriana Mandor
    Elle est au service de Dorian et c'est elle qui m'apporte mes repas. Bien que nous n'ayons pas vraiment eu l'occasion de discuter jusque là, je me suis prise d'affection pour elle. Elle semble si frêle et fragile que je crains sans cesse pour elle dans ce manoir peuplé de vampires sans scrupule.


    Inimitiés :
    Je te hais tant que ça en est douloureux...

    _Alec VanHoffen
    A venir...


    Connaissances :
    Nous n'en sommes qu'au début...

    _Julien Deloyre
    Je l'ai rencontré il y a peu... Cet homme est surprenant ! Il est persuadé que chaque créature est dotée d'un bon côté et qu'elles sont incomprises. J'ai bu ses paroles pendant des heures et son petit accent Français est tout charmant que son discours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Falling Inside The Black // Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan // Nymphe insoumise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Registres :: Agendas :: « Vous & Les autres »-
Sauter vers: