MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amador {alcoholic violinist & poor truck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amador L. Steinmetz

Amador L. Steinmetz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:59

Je suis aussi aigre que la vodka,
fort comme l'eau de vie,
dément comme l'absinthe,
brûlant comme du cognac,
mais on ne m'aime pas autant qu'eux.


« Nom & Prénoms » :: Amador Marie Lioubov. Les trois prénoms qu’il a choisis veulent dire Amour. Ils lui vont si bien, ne trouvez-vous pas ? Pour nom de famille, il a adopté Abt Steinmetz. Mais vous désirez savoir son vrai nom, celui des livres et des contes ? Ah, il le garde en lui, enfoui au plus profond de son sombre cœur. Amduscias.

« Age » :: Il en paraît vingt, quinze ou quarante, parfois soixante. Il est l’inconstance même. Son visage se ride quand il fronce les sourcils, se détend quand il sourit. Le plus souvent, on lui donne aux alentours de trente ans. Mais il en a plus que cela, c’est certain. Combien exactement ? Il ne le sait point. Le démon n’a pas d’âge et s’en fiche bien du temps qui passe. Cela ne fait que quatorze mois qu'il est en ce monde terrestre.

« Race » :: Amador n’a ni sabots ni queue fourchue, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a rien d’un diable.

« Votre Camp » :: Son camp, c’est celui de la cruauté malsaine envers tous, bêtes, hommes, monstres. Pas d’âme, pas de cœur. Crève, amour. Ici est le royaume du vice.

« Ma Vie dans le livre » :: Amador, dans les livres, on l’appelle Amduscias, ou le violoniste du diable. C’est un démon, qui alors apparaissait lors des sabbats et faisait danser les sorcières au son de son violon, sous les traits d’un jeune homme blond. Disait-on qu’il servait de porte-parole au Diable lui-même, et que au travers de sa musique il imitait le son de sa terrible voix. Cette vie, Amador l’aimait bien. On l’adulait, on vendait son âme contre un peu plus de pouvoir. Il était remercié, et n’en avait que faire des sorcières que l’on brûlait. Seul lui comptait ! Evidemment, à la fin du conte, on le tuait… Stupide pari que de parier sa vie aux cartes avec un paysan et de s’être fait battre ! Le personnage de papier voit cette nouvelle vie comme une opportunité, et cette fois espère ne pas finir en cendres après une partie de cartes.


Amador {alcoholic violinist & poor truck Ahbann10

« Caractère rapide, en quelques adjectifs » ::

Irascible, excessif, aboulique, taciturne, insolent, obtus.
Franc, loyal, tenace, rusé, fragile, captivant.



« Ce que les autres ignorent » ::

  • Amador est alcoolique. Quand personne ne veut être votre ami, que vous vivez seuls et que vous trouvez votre métier à chier, que chaque journée qui passe vous paraît dégueulasse, vous ne trouvez de bon à faire que boire. Le matin, c’est Chocapic à la bière.

  • Amador pleure comme une femmelette devant les fils à l’eau de rose, qu’il soit sobre ou non. Ce n’est pas un tort en soi, mais son image d’homme méphistophélique en prend un sacré coup tout de même.

  • Amador est un impressionnant autodidacte. Juste en observant quelques heures, le jeune homme est capable de se transformer en danseur, torero, aquarelliste, apprendre à lire le danois, le latin, le japonais. Cela lui a aussi permis d’apprendre la boxe française, mieux vaut se méfier de lui.

  • Amador fais le zouave juste pour qu’on le remarque. Il a beau détester les gens, il n’apprécie pas non plus qu’on passe à côté de lui sans le remarquer, ce qui explique la presse people qui lui cours après, vu le nombre d’accidents qu’il crée, là où il passe.

  • Amador s’est, depuis qu’il est arrivé en ce monde, cassé au moins trois côtes, trois fois le bras droit, huit fois les jambes, s’est fracassé plus de dix fois le crâne, a perdu trois dents et est passé plus de temps à l’hôpital que dans la rue.

  • Amador a déjà tué des animaux par pure cruauté. Planter des aiguilles dans un poisson rouge, foncer dans un chien errant avec sa voiture, noyer un oiseau, briser la colonne vertébrale d’un chat. Il a aussi mis deux rats ensemble dans une cage, et les as affamés pour voir qui mangerait l’autre.

__________________________________


« Pseudo » {Ibi Deficit Orbis} IDO, pour faire plus court.
« Age » Je suis né en 92, aux dernières nouvelles.
« Avatar » Hampus Ahlqvist.
« Code du Règlement » Tutafé.
« Comment nous avez-vous connus ? » Par un top-site.
« Double Compte ? » Nop.
« Un avis à donner ? » Nop, je suis la neutralité incarnée.
« Le mot de la fin ? » Le silence est préférable, je ne dis que des choses méchantes (paraît-il).
Revenir en haut Aller en bas
Amador L. Steinmetz

Amador L. Steinmetz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:15

« RP de Présentation »

Amador {alcoholic violinist & poor truck Banahl10


Il devait être aux alentours de vingt-deux heures quand enfin Amador pu poser son violon, las. Encore une fois la foule avait criée, hurlée, comme une damnée. Certains se griffaient le corps, s’arrachaient cheveux et vêtements, nombreux étaient ceux qui s’évanouissaient, mordaient, embrassaient leur voisin, dansaient comme les vagues de la mer un soir d’orage, déchaînés, alors que l’archet d’Amador crissait sur les cordes de son violon, détestable son qui rendait fou les hommes. Mais lui son violon qui faisait gesticuler les ogres et tonner les monstres, il ne l’entendait pas. Sourd. Pas une note de musique parvenait à ses oreilles, pas une seule de ses maléfiques notes qui faisaient de vous des aliénés débauchés. Peut-être étais-ce mieux ainsi. Le violoniste du Diable s’enferma dans sa loge, laissant le loisir à la salle de reprendre ses esprits. Quand se rendraient-ils tous compte que sa musique était inhumaine et malsaine ? Jamais, peut-être ! Quand se rendraient-ils compte que ses sonates étaient les paroles du démon ? Jamais, peut-être ! Lui qui avant faisait danser les sorcières, alors qu’il était emprisonné dans les pages d’un livre, se retrouvait à faire danser les humains. Amador soupira, rangea précautionneusement son arme dans son étui, et croisa son regard dans un miroir. Ne le supportant pas, il détourna vivement les yeux. Mais curieux, il y revint. Pas de cornes, pas des pattes de bouc. Un homme, c’est tout. L’individu s’approcha du miroir glacé et y colla son corps chaud, tout émoustillé d’avoir joué si longtemps. Il embrassa son reflet, le caressa du bout de ses long doigts, ferma les yeux, se laissant glisser par terre. Le damoiseau enleva le nœud qui enserrait sa gorge, tout doucement, puis sa chemise, violemment, faisant peu de cas des boutons qui sautaient. Et toujours son reflet dans le miroir, son corps qui se soulevait au rythme de sa respiration, son visage luisant de sueur, son souffle se condensant sur son image. Ses cheveux blonds faisaient comme l’auréole d’un ange autour de sa tête aux yeux d'un bleu noir comme les fonds marins, insondables. L’homme resta un instant ainsi, face au miroir, à se contempler. Puis, en un geste de haine, il frappa le miroir, qui ne se brisa pas. Il tapa encore, et encore. Et enfin, le miroir vola en éclats sous la force du jeune serpent, blessant sa main, coupant son bras et son visage. Et alors, Amador se mit à pleurer, courbé en deux, minuscule et insignifiant. Si petit, avec son mètre soixante, malgré ses robustes épaules. Tout petit, vraiment tout petit. Aucune larme ne coulait de ses orbites. Un diable n’a pas de larmes. Un diable suffoque de haine. Il n’entendait pas même ses gémissements. Ce n’était pas de la douleur, ni physique, ni psychique. Juste un grand vide en lui qui s’ouvrait, gouffre béant, comme une horrible gueule polaire. Amador se recula, en rampant comme un misérable sur le sol, meurtri dans sa chair et dans son âme, encore plus loin même. Mais par quoi ? Par rien, justement ! Ce rien dans ses entrailles de papier. Un être crée de toutes parts par les hommes pour faire le mal aux hommes. Il s’arrêta, tombant sur le parquet, suffoquant, stupéfié par ce qu’il était.

Mais ses lamentations se changèrent en un rire méphistophélique, tordant le visage si souvent impassible d’Amador avec laideur, le pourfendant d’un rictus pernicieux. Puis il se remit à pleurer. Et se mit à rire en même temps. Se releva, mit à terre tout ce qui était sur les meubles. Vases, fleurs, flacons, en un geste désorienté par son esprit consumé par la folie. Il se saisit d’un flacon d’Eau de Cologne et l’envoya vers le miroir. Le récipient se brisa dessus, mais les éclats continuèrent de refléter cette image qu’Amador aimait et haïssait tant. La sienne. Le parfum coulait, comme des larmes de nymphe sur tous son corps reflété. Mais son vrai corps était en sueur et en sang. D’un geste rapide il ôta son pantalon, et partis prendre une douche, pour laver toute la crasse qui s’était déposée sur son corps en cette journée. Il avait du serrer des mains, embrasser des gens, toucher tous ces êtres gluants, obèses, craquant d’insanité ! Peur panique du toucher, peur panique des hommes qui l’ont crées ! Tous puants, obscènes ! Toutes ses femmes qui tendent leurs mains aux doigts boudinés vers lui, tous ces hommes qui postillonnent en lui parlant ! Même un rat est plus propre, même les égouts de leurs rues, de leurs villes toutes aussi sales qu’eux, salies par leurs bêtise, leurs ordures ! Amador, à chaque mot qui filait dans sa tête frottait un peu plus fort sa peau, agrandissant ses plaies, ses griffures, qu’il avait partout sur le corps, mutilation involontaire d’une vie cruelle. L’eau était froide, le gelait. Il tourna le robinet, elle le brûla. Sa peau rougit, un cri sans voix, et ne sachant comment réagir, le diable se mit à frapper le robinet, s’ouvrant la main. Demain, il aura un bleu et ne pourra jouer pendant quelques jours. Il finir par réussir à arrêter l’eau, et sortit de la douche, harassé. Cela faisait que si peu de temps qu’il était en ce monde ! Quelques secondes pour se sécher et le damoiseau enfila un pantalon noir et mit sur sa peau nue son blouson d’aviateur, qu’il aimait et chérissait tant. Plus qu’un être vivant. Même les chiens le dégoûtaient.

Le diable sortit précipitamment, mit son violon sur la plage arrière de sa voiture. Rares étaient les fois où il se mettait au volant d’une voiture. Largement l’âme turbulente préférait les motos, qu’il jugeait plus libres. Plus dangereuses. Un instant pour chercher ses clefs et le moteur vrombit, puissant. C’était si grisant ! Mieux que le cheval d’un prince charmant. La voiture d’un grand méchant. Amador démarra en trombe dans un crissement de pneu, sans se méfier de la neige qui faisait glisser les roues en caoutchouc. De toute, le démon n’en avait que faire. Sa vie à lui, c’était le danger. Avant, il jouait avec la vie des hommes, en les piégeant. Il aimait particulièrement les pactes d’une âme contre un vœu… mais à présent qu’il avait une âme, autant jouer avec. La vie n’est qu’un jeu d’un ennui mortel si on ne prend pas de risque. Une fois sur une grande route, Amador lâcha le volant, appuya sur l’accélérateur et ferma les yeux. C’était si bon ! Il n’entendit pas les klaxons autour de lui, les jurons, les voitures en déroute, les cris. Ce soir encore, il eut un accident. Il passa par le pare-brise, n’ayant pas mis sa ceinture. Encore un violon réduit en éclat ! Encore quelques estafilades, encore le nez cassé et la jambe broyée. Encore du danger. Comme il l’aimait ! La mort est son amie. Longtemps il a traîné avec elle, même si ce n’était qu’entre les pages d’un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Vactrish
Admin •• Vampire mythomane && sanguinaire
Dorian Vactrish


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 03/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:03

Bien, alors, comment dire simplement... Bon allez je me lance:

Je suis complètement fan de ta fiche tongue Bon, ton gars est un vrai malade, mais bon, je suis fan quand même. Amador {alcoholic violinist & poor truck 522404

Je te valide, et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Amador L. Steinmetz

Amador L. Steinmetz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:09

Merci bien pour la validation et le compliment. n.n

Il fallait bien que je fasse un taré qui sorte de l'ordinaire entre tous les tarés que vous êtes. Au plaisir d'un jour te rencontrer en Rp pour voir qui est le plus cinglé. >)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Vactrish
Admin •• Vampire mythomane && sanguinaire
Dorian Vactrish


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 03/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:13

Ehhhh, je suis pas un cinglé tongue Mais je veux bien un Rp avec toi, où tu veux, quand tu veux Amador {alcoholic violinist & poor truck 517598
Revenir en haut Aller en bas
Amador L. Steinmetz

Amador L. Steinmetz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:18

Oups, non, pas un cinglé, je me fourvoie. Juste un mythomane sanguinaire. Évidemment que ce sera où et quand je voudrais. C'est moi qui décide, à présent ! >)

*sors par la fenêtre et tombe de trois étages*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Vactrish
Admin •• Vampire mythomane && sanguinaire
Dorian Vactrish


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 03/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:20

Et tu y crois? Amador {alcoholic violinist & poor truck 966268 Ohhh, tu crèves toi quand tu tombes de trois étages non? *Note ça pour la suite*

Hihi, hum bon, j'arrête de flooder ici, c'est pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Amador L. Steinmetz

Amador L. Steinmetz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:24

Vu ce à quoi il a survécu, il risque juste de se briser les deux jambes, le Diable.

Oui, stoppons le flood. *appuie sur le bouton ON/OFF de son envie de flooder n'importe où et n'importe quand*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Barkley
Admin •• Nymphe insoumise
Megan Barkley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 04/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:22

Amador {alcoholic violinist & poor truck 522404

J'adooooore ! Bienvenue Amador ! (je crois que je te connais...) Brefouille, amuse toi bien et montre à Dorian qui c'est le plus fort en rp >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Amador L. Steinmetz

Amador L. Steinmetz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

Il n'est pas impossible que tu ne me connaisses, Amador est un personnage récurent chez moi n.n (mais tu peux très bien en avoir croisé un autre... on me reconnaît souvent aussi, moi, l'espèce de dégénéré qui ne joue que des dégénérés.)

Merci bien pour ton accueil plaisant. Être accueilli par une nymphe, c'est vraiment l'idéal.

Qui est le meilleur, hein... Hinhinhin... Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Barkley
Admin •• Nymphe insoumise
Megan Barkley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 04/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:50

Je pense t'avoir croisé avec un autre personnage... Octave, sur Awaiting Delivrance (Octaviiiius xD).

Brefouille, normal que je passe t'accueillir, j'aime les petits diablotins xD
Revenir en haut Aller en bas
Amador L. Steinmetz

Amador L. Steinmetz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:57

Vi, Octave n_n Normal que tu m'aies reconnu alors, Octave est un dérivé d'Amador. Ils ont donc beaucoup de ressemblances.
Octavius ><' Ça me fait penser à un poulpe ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Barkley
Admin •• Nymphe insoumise
Megan Barkley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 04/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:26

Mais nan >< moi j'aimais bien t'appeler comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Vactrish
Admin •• Vampire mythomane && sanguinaire
Dorian Vactrish


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 03/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:07

Mouarf, heureusement que je suis là pour dire que c'était toi Rolling Eyes Et après Meg, elle fait croire qu'elle t'a reconnu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lexia P. Sanders

Lexia P. Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:07

    Nan mais taisez vous tous, c'est moi qui ait dit à Meg' qui était le petit Diablotin! Et c'est moi qui l'ait reconnu la prem's! Amador {alcoholic violinist & poor truck 802911

    * arrête de faire sa gamine et ... va finir sa fiche (pour toi, Megounette xDD) *
Revenir en haut Aller en bas
Amador L. Steinmetz

Amador L. Steinmetz


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:07

Vous battez pas pour moi, ho x) Vous m'avez tous reconnu, une petite image chacun et on se dispute plus è.é
Revenir en haut Aller en bas
Norman Anderson




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:57

Reconnu ou non, la seule chose que je reconnais bien volontiers c'est ta plume! Joli style! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amador {alcoholic violinist & poor truck Empty
MessageSujet: Re: Amador {alcoholic violinist & poor truck   Amador {alcoholic violinist & poor truck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amador {alcoholic violinist & poor truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Registres :: Votre romance :: « Validée »-
Sauter vers: