MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Norman Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norman Anderson




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Norman Anderson Empty
MessageSujet: Norman Anderson   Norman Anderson Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:46

Fascinant et charmeur, il vous susurre à l'oreille:

Norman Anderson 002gr
"N'en doutez pas...Vous êtes à croquer!"

« Nom & Prénom(s) » ::Norman Anderson
« Age » :: 64 ans
« Race » :: Vampire
« Votre Camp » :: Meilleur ami de Killian McMurphy
Ennemi de Dorian sans jamais lui avoir même adressé un mot



« Caractère rapide, en quelques adjectifs » :: Rêveur-Doux-Acerbe-Maladroit-Mystérieux


« Ce que les autres ignorent » ::

  • "J'ai un palais délicat, moi, Monsieur!" C'est sous ses thermes emplis d'un ton hautain que Norman justifie sa préférence pour le sang humain et pire encore pour le sang masculin...

  • 00h22, l'heure de sa mort, il aime à se nourrir à cette même heure, chaque fois qu'il en a l'occasion plutôt qu'à une autre. Rituel absurde pourtant instauré profondément dans son alimentation. L'heure du repas en quelque sorte.

  • Avoir autant que possible des chaussettes assorties à ses vêtements. "Moi? Maniaque? Quelle idée! C'est absurde voyons!"

  • Possède un tatouage dans le bas du dos, l'un des derniers vestiges de sa vie humaine.

  • Peut tenir une conversation en espagnol dans un niveau de langue plutôt sommaire.

  • Il pensait aimer les femmes, jusqu'à ce qu'il se rende compte que Killian représentait plus d'attraits pour lui que n'importe laquelle d'entre elles.

  • Possède une famille quelque part, une femme et un petit garçon, mais craint de les retrouver, compte tenu de sa nouvelle "nature".

  • Il ne parle jamais pour ne rien dire et uniquement lorsque qu'il le juge utile. "Quelque soit sa race, il existe toujours quelqu'un qui passe plus d'une heure à vous décrire ce qu'il a fait en moins d'un quart d'heure! Que c'est fatiguant! Il serait grand temps de leur inculquer le sens du mot "circonscrit"."

  • Handicapé par un vertige acerbe que même sa condition de vampire n'a pu changer.



« RP de Présentation »

-Tout s'est déroulé si vite qu'il ne reste imprégné dans ma mémoire que la noirceur de cette ruelle...
Le froid qui engourdissait mon corps au fil des minutes. Minutes qui me parurent interminables. De véritables éternités. Ceci et le sang...partout, autour de moi, à même le sol, jonchant les pavés de la route, tachant mes habits et mes membres autant que le lieu où je gisais. Dans ma bouche aussi, s'incrustant de son odeur et de son goût. En ce temps là, nettement moins agréable qu'actuellement. Peut-être aussi parce que c'était le mien? Ou parce qu'il présageait mes derniers instants? Même maintenant je ne saurais le dire...
Un silence ponctua les propos du brun, semblant chercher dans sa mémoire la suite des évènements, ou tout au moins les mots pour l'exprimer justement.

-...Le monde perdait en précision, il me semble que ma pensée sur le moment ne fut rien d'autre qu'un refus. J'avais des regrets. Mourir ainsi, cette idée me répugnait! Là dans la noirceur de la nuit, sans même avoir pu me défendre convenablement contre l'ennemi, mourir misérablement loin de tout! De tout ce que j'avais pu chérir. Insupportable. Oui cela m'était insupportable. Puis, dans ce que je croyais être un délire, à mi chemin entre un râle et cri rauque, une douleur m'avait assaillit, plus intense que les autres, plus profonde, comme pénétrant chaque partie de mon organisme, se répandant depuis mon cou, jusqu'au fin fond de mon âme. Oui cela toucha également mon âme, comme le fit Killian. Ce n'est qu'après avoir bu son sang, autant qu'il me fut possible que je repris un semblant de conscience. Bien entendu, dit comme cela, tout semble parfaitement maîtrisé, d'une banalité sans nom...et pourtant, avant de devenir son infant, seule la mort m'apparaissait accueillante. Vint ensuite la Bête. Redoutable, instinctive, dépourvue de raison tant la faim la tiraillait. J'avais eu faim dans ma vie, mais jamais autant que depuis cet instant. Jamais au point d'être prêt à tuer pour rompre ce besoin. Un nouveau silence naquit, plus court. Ce n'est qu'une fois mes esprits reprit que je compris plus ou moins ce qui s'était passé, Killian se tenait face à moi, droit comme la justice et me regardait sans sourciller, des pieds à la tête, son visage était impassible. J'avais l'impression d'être analyser par des rayons X. Plus surprenant encore, le monde était redevenu "normal", en réalité c'était moi qui était "redevenu normal" ; enfin à une ou deux exceptions près... Exceptions dont je ne m'apercevrais que bien plus tardivement. Ce soir là, hormis un léger picotement dans le cou et une fascination déroutante pour l'être qui me faisait face, rien ne me surprenait plus que le fait d'être toujours "vivant". Je ne sais plus exactement quelles questions je me suis posé, je me souviens seulement qu'il n'a répondu qu'à deux d'entre elles. Ainsi j'ai obtenu son nom et la certitude qu'il était, comme moi dès lors, un être de la nuit.

Norman déposa, avec une délicatesse qu'il avait acquise au cours des âges, le verre de cognac sur la table basse, sans autre bruit que le tintement des glaçons les uns contre les autres.

-Comment ne pas être par la suite heurté par l'étroitesse d'esprit qui anime l'être humain? Une vie au delà de la mort? Autre que la résurrection d'un être pardonné de toutes fautes? Comment aucun scientifique n'a t-il même jusque là pu même envisagé un tel phénomène alors que la preuve est là? C'est bien là toute la puissance des êtres nocturnes...Rien pourtant n'avait plus d'importance que l'avenir que venait de m'offrir Killian McMurphy. D'une part parce qu'il allait devenir mon sire...une expression plus soutenue que "mentor" dans le vocabulaire vampirique, probablement parce que plus fréquente. Bien plus que par respect à mon humble avis. D'autre part il s'avéra que "la nuit de mon éveil", allait désillusionner toutes les croyances que j'avais soutenu en temps qu'humain et me plonger dans un monde presque kaléidoscopique. Phénomène notable la "première nuit" uniquement, passage forcé d'un état à un autre qui ne se fait pas sans mal. Troublante rencontre avec un monde insoupçonné, comme si la plus forte des drogues m'avais été administrée pour refouler "mon passé" et "la Bête" qui grondait en moi. Compagne boudeuse et insoumise ; rares sont ceux d'entre nous qui parviennent à la maîtriser ; et ce même après des siècles d'expériences. Je présume que Killian lui-même ne peut encore fournir pareil exploit. Cela dit, je m'avance peut-être, nous n'avons jamais abordé le sujet.

Ses doigts fins pianotèrent sur la surface lisse du verre, sans pour autant la ressentir en temps que telle, habitude humaine qu'il peinait à perdre.

-Killian était...fascinant. Bien au delà encore de tout l'attrait et le charisme naturels dont est pourvu un vampire, il avait -et a toujours d'ailleurs- un je ne sais quoi qui impose le respect. Plus qu'une force de caractère ou d'autorité...Cela ne se traduit d'ailleurs pas constamment dans ses mots -même si j'admets volontiers que sa voix grave et chaude a de quoi faire donner la chair de poule. A tous les sens du terme. Un sourire en coin s'immisce dans cette phrase à priori anodine, et l'homme poursuivi avec le même calme: Non chez Killian c'est différent...il a du panache. Peut-être même malgré lui! Son physique joue probablement aussi, un corps plutôt robuste sans efforts particuliers au quotidien, cela influe sans conteste sur la prestance. Néanmoins jusqu'à présent, de tous les vampires que j'ai pu croiser, ou les autres êtres nocturnes -n'évoquons pas les lycans, le dialogue serait stérile!- nul n'a su comme Killian faire émaner de sa personne tant de qualités malgré lui.

*C'est peut-être aussi en cela qu'il est charmant...*

Jugeant qu'il en avait bien assez dit, il stoppa le magnétophone. Un déclic singulier se fit entendre et il rangea la casette au chaud, à l'intérieur d'un ouvrage creux et poussiéreux, qu'il replaça dans la bibliothèque, avant d'abaisser une manivelle et de faire disparaitre par la même occasion, les étalages de livres. Quoique original dans sa manière d'entretenir, ce qu'il se refusait à nommer "un journal intime" ; Norman détruirai, sommes toutes, l'ensemble de ces données avant la fin du mois, lorsqu'une nouvelle lubie remplacerait celle-ci.





« Pseudo » Comme il vous plaira de me nommer...
« Age » 20 ans
« Avatar » Gaspard Ulliel
« Code du Règlement »
Spoiler:
« Comment nous avez-vous connus ? » Par le biais d'un top site
« Double Compte ? » Pas encore...peut-être plus tard
« Un avis à donner ? » Sympathique concept...
Cependant réactualiser les postes vacants pris me semble de mise messieurs, dames. Serait-il possible également d'afficher la bannière ou est-ce mon ordinateur qui fait des siennes?
« Le mot de la fin ? »Mm...Signaler qu'à cause de mon emploi du temps j'ai une présence régulière le week-end hors période de [rares] vacances, et m'excuser d'avance du dérangement que cela produira pour les autres rôlistes.


Dernière édition par Norman Anderson le Sam 14 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Vactrish
Admin •• Vampire mythomane && sanguinaire
Dorian Vactrish


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 03/03/2009

Norman Anderson Empty
MessageSujet: Re: Norman Anderson   Norman Anderson Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:12

Bienvenuuue

Alours, ta fiche est sympathique mais il y a deux petits problèmes:

- Tout d'abord, dans la fiche du prédefs, il y avait quelques "Ce que vous ne savez pas", et tu ne les a pas indiqués dans cette fiche. (Norman a peur des hauteurs et le fait qu'il ait une femme et un enfant (certainement encore en vie, enfin ça c'est à toi de voir)

-Ensuite, j'aimerais une petite relecture. Il y a certaines fautes (d'inattention souvent je pense), qui m'ont sauté aux yeux.

Ensuite, c'est un détail mais ton avatar n'a pas la bonne taille, est ce que tu l'as hébergé et mis l'adresse dans la dernière case?

Voilà tout ça mis à part, je vais rebondir sur tes remarques:: Alouurs, tout d'abord les PV, ils étaient mis à jour pourtant. Nous mettons en rouge seulement quand les personnages sont validés, ou si ce n'est pas le cas c'est que ce sont des gens qui sont certains de terminer le personnage, des amis à nous quoi^^. Ensuite, la bannière, je pense que c'est ton orfinateur puisque je la voit^^. Enfin, tes absences en semaine ne sont pas grave, tu n'es pas le (la?) seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norman Anderson




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Norman Anderson Empty
MessageSujet: Re: Norman Anderson   Norman Anderson Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:02

Rapide chez vous^^

-Alors pour les points inabordés -en dépit du personnage prédéfini- j'ai longuement hésité. Je pensais qu'il fallait que je traite à ma manière du personnage et puisque c'était justement dans la catégorie "Vous ne le saurez jamais", il me semblait que c'était à faire découvrir au cours du rp justement. C'est une mauvaise interprétation de ma part je vous prie de m'en excuser.

-Pour les fautes...Je pense que l'heure a joué pour beaucoup ; vous pouvez, en effet rajouter 3h de plus à celle qu’indique le poste...l'inconvénient d'être dans un DOM-TOM. Je ferais de mon mieux pour rectifier le tir mais si ça ne suffit toujours pas n'hésitez pas à éditer. Wink

-Pour l'avatar je regrette, c'est ce que j'ai obtenu de mieux en matière de redimensionnement, si quelqu'un a plus d'affinités avec les logiciels de traitement d'image je suis tout à fait prêt à envoyer l'image concernée.

-Pour les pv, je pensais que tout le monde était validé. Encore une mauvaise interprétation de ma part, navré. Sur tout les forums de ce type auquel j'ai pu participer, tout membre ayant dépassé la dizaine de messages avait généralement était validé [ou se trouvait être un(e) sacré(e) floodeur (-euse)]. Mea culpa.

Merci encore de votre rapidité et de toutes ses remarques enrichissantes, navré pour le dérangement, je m'en vais de ce pas corriger ce qui doit l'être en attendant d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Vactrish
Admin •• Vampire mythomane && sanguinaire
Dorian Vactrish


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 03/03/2009

Norman Anderson Empty
MessageSujet: Re: Norman Anderson   Norman Anderson Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:45

Bah, je suis rapide parce que j'étais là au bon moment c'est tout^^

Bon alors je te laisse faire toutes tes modifications, mais je postais un message juste pour te dire que si tu voulais, tu peux m'envoyer l'image, j'en ferais quelque chose à la bonne taille Very Happy Enfin je ferais ça quand je rentrerais, mais y'a pas de soucis pour que tu me l'envoie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Norman Anderson




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Norman Anderson Empty
MessageSujet: Re: Norman Anderson   Norman Anderson Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:58

Ca y est c'est modifié, s'il y a d'autres choses à changer, n'hésitez pas à me le signaler! Smile
Merci pour la proposition, je te l'envoie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Barkley
Admin •• Nymphe insoumise
Megan Barkley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 04/03/2009

Norman Anderson Empty
MessageSujet: Re: Norman Anderson   Norman Anderson Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:50

Alors, alors... bienvenue déjà ^^' Ensuite, tout me semble correct à présent ! Et vu que Do' s'occupe de ton problème d'avatar, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Te voilà donc validé ! Wink Je te souhaite un bon jeu et j'espère que tu te plaira parmi nous Norman Anderson 662223
Revenir en haut Aller en bas
Norman Anderson




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Norman Anderson Empty
MessageSujet: Re: Norman Anderson   Norman Anderson Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:40

Embarassed Mille merci...
C'est un acceuil fort sympathique, au plaisir d'un rp avec vous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norman Anderson Empty
MessageSujet: Re: Norman Anderson   Norman Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norman Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Registres :: Votre romance :: « Validée »-
Sauter vers: