MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lysandre, le démon pervers... 50%

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre DellaMare

Lysandre DellaMare


Nombre de messages : 4
Age : 34
Copyright : (c) Lethal Lane
Date d'inscription : 12/03/2009

Lysandre, le démon pervers... 50% Empty
MessageSujet: Lysandre, le démon pervers... 50%   Lysandre, le démon pervers... 50% Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

    Lysandre, le démon pervers... 50% 2wdy0y9
    © Misery Angel
    "Je suis voué aux enfers, et je me damne avec application"



    Lysandre, le démon pervers... 50% 2v8n5zc
      « Nom & Prénom(s) » :: DellaMare, Lysandre.
      « Age » :: Réel (&Physique pour les créatures) 3 mois sur Terre, mais le jeune homme semble avoir 26 ans.
      « Race » :: Démons, Lysandre est un incube. C'est-à-dire qu’il utilise sa beauté, son charme, et bien d’autres attributs strictement humains pour abuser des femmes. Bien que depuis qu’il est sur Terre il essaye de les avoir comme les humains normaux, parfois, il recommence comme dans son livre, à les abuser durant leur sommeil…
      « Votre Camp » :: Le sien tout simplement. Les humains ne se doutent pas qu’il est une créature, il n’est donc pas en danger de leur part. Alors pourquoi prendrait-il le parti des créatures ? N’ayant aucun grief contre les deux camps, il évite les deux…

      « Ma Vie dans le livre » :: Un personnage secondaire, voilà tout ce qu’il y avait à savoir sur lui. On ne le voyait que dans quelques pages, et il avait un bien mauvais rôle, celui de violer l’héroïne dans son sommeil. Et voilà, on le voyait pendant quelques minutes, sans avoir le temps de s’y attacher, et il repartait. C’est sûr que pour lui, la vie sur Terre est beaucoup plus drôle, surtout qu’il dispose de son libre arbitre, et qu’il n’est pas limité par le peu d’imagination de son créateur. Il est très heureux d’avoir quitté sa vie dans le livre, bien qu’il ait du mal à se faire à l’époque actuelle sur Terre. Dans son livre, il n’y avait pas toute cette technologie, enfin tous ces trucs quoi. Et maintenant il devait apprendre 26 ans de vie en quelques mois. Mais ces légers désagréments n’étaient rien face à la nouvelle vie qui l’attendait…

      « Caractère rapide, en quelques adjectifs » :: Orgueilleux – Sûr de Lui – Bavard – Concupiscent – Calme – Imprudent – Irréfléchi – Volage – Moqueur – Pervers – Imaginatif – Observateur.


    Mes pouvoirs ::
    - Je suis capable d'utiliser les hormones pour attirer les femmes dans mon lit.
    - Je peux me rendre immatériel, mais uniquement lorsque mon plaisir est énorme.
    - Je peux entrer dans les rêves des femmes, pour les violer...



    « Ce que les autres ignorent » ::
    - « Je ne sais pas nager, je ne sais pas faire du vélo, je ne sais pas utiliser un téléphone portable, ni presque aucune technologie. Dans mon livre, je n’étais encore qu’à une période médiévale, et tout cela n’existait pas, et bien entendu, un démon n’avait pas à apprendre à nager. Je dispose donc de toutes ses lacunes, mais j’espère apprendre bien vite. »
    - « J’ai découvert en arrivant sur terre les véhicules à moteur. Aussitôt, je suis tombé amoureux d’eux. Que ce soit des motos, des voitures, des quads, enfin, tout pleins de trucs comme ça quoi. J’espère bientôt en posséder un. »
    - « Je suis un voyeur. Je n’hésite pas à utiliser l’appareil photo, que je sais utiliser (l’une des seules technologies que dont je connais la réelle utilisation.), pour photographier mes futures victimes. Sous tous les angles d’ailleurs, nues ou habillées. La photographie, je la maitrise parfaitement, et ce que je fais est souvent magnifique. Je garde au minimum un cliché de chacune des femmes qui partagent mon lit, ou que je prends de force. Ca fait un peu psychopathe, et j’espère vraiment que personne ne rentrera un jour dans mon appart. »
    - « Je déteste la solitude, je vais dans mon appartement, seul, uniquement pour dormir ou développer mes photos. Je n’y reste que le strict minimum, et préfère passer mes soirées en boîte de nuit ou dans les bars. Et mes journées dans les parcs ou dans les cafés, bref, là où il y a des gens. »
    -« Ma plus grande peur ? Tout ce qui possède plus de deux pattes. Mais surtout ceux qui en possèdent plus de quatre. Tout ce qui est insectes, araignées, cela me répugne et m’effraie. Tant que je ne les voit pas, pas de soucis, mais si l’un d’entre eux entre dans mon champ de vision, c’est un drame Pour les autres animaux, ça dépend en fait. Tout ce qui est plus gros que moi, ce n’est pas question de les approcher. Pour les chiens et les chats, pas vraiment de problèmes, mais c’est bien les seuls… »
    -« La première chose que je fais en me levant ? Aller regarder l’un de mes albums photos. C’est ma petite obsession, mais je ne regarde pas que mes albums de femmes. J’aime bien regarder mes photos sur la nature, ou ce genre de choses quoi. Observer un travail bien fait, quel pied ! »
    -« J’apprends à lire depuis mon arrivée sur Terre. J’ai du mal à bien assembler les lettres parfois, mais je fais de mon mieux pour apprendre le plus vite possible. En effet, si on ne sait pas lire de nos jours, ça fait un peu tâche, alors je m’applique du mieux possible… »





    Lysandre, le démon pervers... 50% Fkt8w0
      « Pseudo » Wilou
      « Age » 19 ans
      « Avatar » Jensen Ackles
      « Code du Règlement » Yakatépé Baboon
      « Comment nous avez-vous connus ? » C’est mon ptit doigt qui me l’a dit.
      « Double Compte ? » Yep
      « Un avis à donner ? » Hum…
      « Le mot de la fin ? » Aimez moi, je suis tellement craquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre DellaMare

Lysandre DellaMare


Nombre de messages : 4
Age : 34
Copyright : (c) Lethal Lane
Date d'inscription : 12/03/2009

Lysandre, le démon pervers... 50% Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, le démon pervers... 50%   Lysandre, le démon pervers... 50% Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

    « RP de Présentation »


Chapitre 1 : L’éveil

    L’odeur de la terre lui emplissait les narines, tandis qu’il se rendait compte que ses sens revenaient petit à petit. Cela faisait plusieurs minutes qu’il était allongé dans cette forêt, mais il n’arrivait pas à remuer ses membres, pas plus qu’il ne réussissait à percevoir autre chose que la Terre froide sous son corps. C’était d’ailleurs la première chose qu’il avait remarqué, son corps était solide, et il n’arrivait pas à se rendre immatériel. Et pourtant dans ses souvenirs, il n’avait aucun mal à passer d’un état à un autre, pour satisfaire sa mission envers le malin. Mais là, aucune possibilité pour lui de se balader parmi les oiseaux, ou de voir sans être vu. Enfin, cette considération pourrait attendre, au moins qu’il ait récupéré l’usage de son corps. Lentement, précautionneusement, il tenta de s’assoir, et ce ne fût pas sans mal qu’il y arriva. Il était nu, avec comme seul élément étranger à son corps, un pendentif, comme à chaque fois qu’il devenait humain, mais il devina immédiatement que quelque chose était différent. C’était certainement du à cette absence de métamorphose, mais il avait l’impression de ne plus vivre comme il en avait l’habitude. Sans faire attention à ses gestes, il se passa une main dans les cheveux, et l’autre lui servit d’appui pour se relever. Il eut du mal à marcher au début, comme d’habitude, mais bientôt, il réussit à tenir un rythme normal. Cette forêt, elle était vraiment différente de ce qu’il connaissait. Les arbres semblaient avoir des feuilles différentes, et ils étaient beaucoup plus hauts. Oui, quelque chose n’allait pas ici, mais il n’était pas près de découvrir ce que c’était. Il resta dans la forêt quelques heures, aimant assez cette ambiance sombre et lugubre qui y régnait. Il ne croisa personne, ce qui l’étonna d’une certaine façon, mais en même temps, il pouvait comprendre tous ces humains, qui prenaient facilement peur dès qu’une forêt était sombre, pressentant une quelconque force ténébreuse. La plupart du temps, ils avaient raison, et là encore une fois…

    Juste au moment où le démon décida de sortir de la forêt, il tomba nez à nez avec une sorte d’animal très étrange. Il ne connaissait pas ça, mais on aurait dit un oiseau, mais avec des pattes d’un autre animal, un lion peut être… Il avait un griffon devant les yeux, mais bien sûr, il n’en savait rien à cet instant. Ce qu’il sut en revanche, c’est qu’il n’aimait pas cette bestiole. Il recula inconsciemment, effrayé. Mais le démon ne connaissait encore rien de la peur à ce moment. Il ne savait pas à quoi attribuer cette sensation de malaise, cette envie de s’éloigner le plus possible, ce besoin de ne plus l’avoir en vue. Il ignorait, mais écoutait son instinct. Il fit brusquement demi-tour, et s’éloigna autant que possible. Il se souvint, à chaque fois qu’il devenait humain, une faiblesse étrange se faisait ressentir alors qu’il croisait un animal. Il en déduit donc rapidement, que c’était là, la même faiblesse. Au moins, il n’avait pas tout perdu avec ce réveil difficile… Néanmoins, il ne se sentait pas vraiment rassuré. Qu’il ait la même faiblesse ne lui indiquait ce qu’était cette créature étrange, ni même ce qui s’étendait sous ses yeux maintenant qu’il avait quitté la forêt… Des lumières, beaucoup de lumières, tellement plus puissante que tout ce qu’il connaissait… Il cligna des yeux, se demandant comment la lumière pouvait être aussi forte. Il avait entendu parler de la magie, mais ici ça semblait permanant. Il s’engagea sur une route, recouverte d’un étrange matériau. Cela semblait si dur sous ses pieds nus. Il évita de se poser des questions, et il avança, en direction de la grande masse lumineuse. Il croisa des humains, qui le regardèrent avec des airs choqués pour certains, ou des airs amusés. Il devait se trouver des vêtements, sinon il ne passerait pas inaperçu. Et être discret, c’était toujours sa première préoccupation.

    Il croisa encore quelqu’un, un homme, de sa taille lui semblait il à première vue. Il n’hésita qu’un instant, avant de se précipiter vers lui, pour l’assommer. Enfin, c’était son idée première, mais il avait dans ses gênes une haine pour les individus de sexe masculin. Alors sans l’avoir prémédité, il brisa la nuque de l’homme, et lui prit ses vêtements. Aussitôt, il les adora. Ce pantalon d’une couleur bleue, qui le serrait, ce haut presque moulant, et cette veste en cuir. Il décida de les porter un maximum de fois, ça lui allait si bien. Ces vêtements ne ressemblaient en rien avec ce qu’il connaissait, mais c’était le premier changement qu’il appréciait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre DellaMare

Lysandre DellaMare


Nombre de messages : 4
Age : 34
Copyright : (c) Lethal Lane
Date d'inscription : 12/03/2009

Lysandre, le démon pervers... 50% Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, le démon pervers... 50%   Lysandre, le démon pervers... 50% Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

Chapitre 2: Modus Operantus, Deux mois après...

    Le cliquetis d'un appareil photo se fait entendre. Pourtant, personne n'est visible si l'on exclut une superbe jeune femme brune, en train de chanter dans un parc. Sa voix est sublime, et couvre les petits bruits qu'un appareil basique, non numérique, effectue. Un nouveau cliquetis, et le sourire d'un homme caché dans un buisson. Un voyeur? Non, simplement Lysandre DellaMare, démon de son état. Cela faisait maintenant deux mois qu'il était arrivé sur la Terre, et il avait bien compris qu'il n'était plus dans son monde. Il s'était plutôt bien adapté à la vie terrestre, si l'on excluait la plupart des technologies, qu'il avait un mal fou à maîtriser. Si l'on excluait bien sûr son appareil photo. Bon, ça n'était pas un numérique, au contraire même, mais ça lui suffisait, puisqu'il avait même appris à développer ses photos. Enfin bref, il mitraillait la chanteuse, depuis déjà quelques minutes, et ce manège durait depuis quelques jours déjà. Dès qu'il l'avait remarqué, il s'était dit qu'elle ferait sa prochaine... disons relation d'un soir. Mais ce ne serait pas quelque choe comme ça bien sûr. Jamais Lysandre ne considérait ses parties de de jambe en l'air comme une relation, mais plutôt comme une façon de montrer sa supériorité. Un amant formidable, voilà ce qu'il était. Il était fait pour ça après tout.


    Quelques photos de plus, et la demoiselle termina sa chanson. Il sortit de son buisson, et comença à la suivre, d'un pas allègre. Aujourd'hui, il agissait. Deux fins de soirée possible. Soit elle acceptait de son plein gré de coucher avec lui, et tout se passerrait bien. Soit il devrait user de ses pouvoirs, et il serait obligé de la violer durant son sommeil... Bon, elle ne s'en souviendrait pas, bien sûr, mais au moins lui aurait eut ce qu'il désirait... Sans cesser de la suivre, Lysandre se rendit compte qu'elle allait rentrer chez elle. Il devait agir maintenant... Sinon, ça serait trop tard pour lui ce soir, et il serait réduit à attendre une journée de plus.


Dernière édition par Lysandre DellaMare le Sam 21 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre DellaMare

Lysandre DellaMare


Nombre de messages : 4
Age : 34
Copyright : (c) Lethal Lane
Date d'inscription : 12/03/2009

Lysandre, le démon pervers... 50% Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, le démon pervers... 50%   Lysandre, le démon pervers... 50% Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:53

Chapitre 3: Obsession...

    "Je la suis, depuis déjà quelques jours... J'ai tenté de l'appâter, utilisant mes pouvoirs, mais rien n'y fait, rien du tout. Elle me reste insensible, et je pense qu'elle a une quelconque faculté pour se soustraire à mes pouvoirs. Elle est si belle pourtant. Brune et menue, comme j'ai appris à les aimer. Appris oui, parce que je déteste toujourrs autant les humains, mais les belles brunes restent au dessus d'eux tous, avec leur façon d'être... Je sais qu'elle m'échappe, cette brune, et pourtant tout me ramène à elle. J'ai des dizaines et des dizaines de clichés d'elle, tous aussi parfait qu'elle peut l'être avec ses mimiques et mouvements. J'ai appris à vivre selon son rythme maintenant, et je suis certain d'arriver à la satisfaire elle aussi... Mais elle ne me prête jamais attention, quoiqu'il se passe. Bref, tout me ramène à elle, parce qu'elle habite dans le même immeuble que moi. C'est aussi pour ça que je l'ai découvert, le jour de son arrivée dans ces appartements. Pire encore, nous sommes presque voisins immédiats, mais rien à faire, elle ne m'adresse guère la parole.

    J'en suis arrivé à me complaire de ses photos, et aussi à rêver d'elle la nuit. C'est une étrange ironie non? D'habitude, c'est plutôt moi qui entre dans les rêves des autres, et non pas le contraire. Jamais une humaine n'avait réussit à me troubler jusqu'à troubler mon repos éphémère. Je ne dors jamais longtemps, et ces jours ci, c'est presque uniquement la belle Leenaly qui m'envahit avec son beau visage. D'un côté, cela me change de la noire obscurité dont j'ai l'habitude. Mais de l'autre, je me dis que si elle arrive à troubler mon sommeil, jusqu'où pourrait elle me nuire?"

    "Dis, t'as fini le trouble fête? J'essaye de pioncer moi..."
    "Toutes mes excuses, je pensais vous intéresser..."
    "J'comprends rien depuis t'aleur. Pourquoi ça m'intéresserait? C'que tu racontes, c'est du charabia..."

    Vexé, Lysandre s'éloigna du clochard qui lui tenait lieu d'interlocuteur depuis quelques minutes déjà. Il avait cru tenir là une certaine compagnie pour quelques heures de plus, mais tout portait à croire qu'il allait devoir rentrer chez lui. Il serait seul, mais bon, peut être pourra t'il essayer de s'endormir rapidement, pour faire passer cette longue nuit qui s'annonçait.. D'un pas vif, il regagna son quartier, et entra dans son appartement quelques minutes après avoir quitté le clochard. Une lampe s'alluma au plafond lorsqu'il actionna un interrupteur, révélant ainsi le petit appartement vétuste, qui ne lui servait qu'à deux choses. La première, développer ses photos, et la seconde à dormir. Il n'avait pas de photos à faire naître, et n'avait pas envie de rejoindre son lit...

    Avec un soupir, il se dirigea vers l'une des pièces de son appartement, dont les murs étaient couverts d'étagères, toutes remplies d'album, eux même contenant des dizaines de photos de femmes, bien triées. Certaines d'entre elles couvraient plusieurs pages, Leenaly elle, avait deux albums rien que pour elle. C'était toujours comme ça, il prenait un maximum de photos, gaspillant des fortunes en pellicules. Fortunes qu'il gagnait d'ailleurs en vendant des photos qu'il faisait sur des sujets divers. Il était un excellent photographe, capturant la lumière comme personne. Ses photos se vendaient donc une fortune, et il n'avait aucun besoin financier. Bref, il prenait des dizaines et des dizaines de photos, mais n'en gardait en règle générale qu'une, ou alors une dizaine, mais pas plus. Mais chez Leenaly, il ne trouvait aucuns défauts et donc toutes les photos qu'il faisait étaient parfaites. Il n'en jetait presque pas, et les albums s'accumulait donc. Il en prit l'un des deux, et commença à feuilleter. Là, des images d'elle, dans diverses situations lui amenèrent le sourire, ou bien une vague expression d'envie. D'autres encore le frustrait totalement, et il devait dans ses cas là, faire un grandiose effort pour ne pas sortir de chez lui et sonner à sa porte. Il n'agissait pas comme ça, jamais... Toutes ses actions envers les humaines étaient parfaitement préméditées, et il ne devait pas faire preuve d'une quelconque initiative de ce genre...

    Finalement, Lysandre referma l'album d'un coup sec, frustré comme pas deux, et pourtant heureux d'avoir de nouveau eut son obsession numéro un sous les yeux. Car oui, elle représentait bien une obsession pour lui. D'un côté, toutes les femmes qu'il courtisait étaient une obsession à un moment donné, mais jamais ce n'était aussi intense, et surtout, ce n'était jamais aussi long. Il voulait cette femme, plus que tout, mais il savait que c'était un défi plus rude que tous les autres à relever. Jamais une femme n'avait été aussi éloignée de partager son lit, et pourtant, il n'avait jamais été aussi pressé d'en faire une sienne... Il pourrait bien sûr utiliser son pouvoir d'entrer dans ses rêves, mais toutes ses tentatives jusqu'ici s'était soldées par des échecs, ce qui l'étonnait, en plus de continuer à la frustrer. Décidément, il ne serait jamais en paix, avant d'avoir eut cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysandre, le démon pervers... 50% Empty
MessageSujet: Re: Lysandre, le démon pervers... 50%   Lysandre, le démon pervers... 50% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre, le démon pervers... 50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Registres :: Votre romance-
Sauter vers: