MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Empty
MessageSujet: Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale »   Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:33

« Lycans Pacifiques »



Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » V7wi0k Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Oicjq

* Personnage Libre
* Personnage Pris
    Ces Lycans sont inoffensifs, enfin ils essayent en tout cas. Certains défendent la cause des créatures face aux humains, d'autres essayent simplement d'avoir une vie normale. Ils rejettent leur condition, parce qu'ils se considèrent pour la plupart pour des montres. Mais ils ne changeront pas, alors ils essayent de réguler leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Empty
MessageSujet: Re: Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale »   Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:08

Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » V7wi0k
feat Zachary Quinto
*
      « Nom, Prénom & Age » Harrison Zeckis, 120 ans.
      « En quelques mots » Rêveur - Ambitieux - Agréable - Beau Parleur - Suiveur

      « Qui suis je » J'ai toujours détesté être un Lycan, depuis le premier jour, surtout que je regrette ma vie humaine. Je suis certain que si j'avais réussi à rester humain, j'aurais trouvé une femme géniale, j'aurais eut des gosses, enfin bref, j'aurais été heureux. Alors que là, je ne suis que l'ombre de moi même depuis trop longtemps. Ma rencontre avec Mark a changé un peu ça, me permettant de comprendre que ce n'était pas une fatalité. Depuis, je milite pour que les créatures soient l'égales des humains, après tout, nous ne sommes pas tous des monstres...

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Mark est un modèle pour moi, et je fais tout comme lui. Ce n'est pas un manque de volonté, mais plutôt une envie d'être comme lui, aussi fort...
      • Mon unique nourriture est des lapins trouvés en forêt. Je refuse de toucher les humains, et les autres bestioles ne me font pas envie.
      • Extrêmement minutieux, je peux réparer n'importe quelle montre.


      « Je ne suis pas seul »
      • Mark Gage (Hugh Jackman); Mon meilleur ami. Oui, je suis conscient qu'il s'agit d'un vampire mais il n'est pas comme les autres. Grâce à lui, je ne me vois plus comme une bête répugnante, il me fait me sentir plus humain et rien que pour cela, il aura mon amitié éternelle. Il est devenu mon modèle et je dois avouer que je calque mes réactions et sentiments sur les siens.
      • Alexie Burrighton (Charlize Theron); Le maire Sunshine... Je suis amoureux d'elle, en théorie... car en réalité je l'aime parce que Mark l'aime, mais je n'en suis pas réellement conscient, je crois mes sentiments sincères. Je me désespère de la savoir dans les bras de cette brute de Christopher.
      • Christopher Freedone (Mark Walhberg); Mark a essayé de lui parler plusieurs fois en vain. Christopher veut la mort de nos espèces et compte bien y parvenir. C'est une tête de mule et savoir qu'il partage la couche d'Alexie me répugne au plus haut point.


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Empty
MessageSujet: Re: Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale »   Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:44

Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Oicjq
feat Jared Padalecki
*
      « Nom, Prénom & Age » Dustin Enrik, 275 ans.
      « En quelques mots » Colérique - Peureux - Rancunier - Bagarreur - Enjoué

      « Qui suis je » Je suis le fils du premier Lycan arrivé sur Terre, qui s'est fait tué par un Vampire juste après ma naissance. Depuis je les déteste tous, mais je ne suis pas violent, alors je ne fais rien, et puis de toute façon, j'aurais trop peur pour tenter la moindre chose contre Dorian, qui est celui responsable de la mort de mon père. Pourtant, je le déteste plus que tout, et je devrais certainement un jour prendre courage, mais je ne peux pas. Depuis tout petit, je me cache les soirs de Pleine Lune, parce que j'ai trop peur de faire du mal à quelqu'un.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • J'ai peur de mordre les autres, depuis que j'ai mordu par inadvertance un de mes amis. Je me suis juré de plus mordre personne à partir de là.
      • Je ne crois pas en l'amour.
      • Je suis plutôt asocial, refusant beaucoup la présence des autres, alors qu'ils me font du bien.


      « Je ne suis pas seul »
      • Clarisse Conoly (Olivia Wilde); Une vampire, différente des autres... Elle ne cesse de m'approcher, de chercher ma compagnie et j'ai beau la rembarrer, elle revient toujours. Je ne l'avouerais jamais car je déteste les vampires, mais je l'aime bien...
      • Megan Barkley (Kate Beckinsale); Je la connais depuis peu et pourtant, elle sait que suis un lycan... Elle ne s'est malgré tout pas enfuie et je lui suis reconnaissant dans un sens. Elle m'a révélé sa condition de nymphe et j'ai une folle envie de la protéger de tous et de tout, comme une petite soeur doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Empty
MessageSujet: Re: Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale »   Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycans:: « Saletés de Vampires »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Le Grand Livre :: Chapitre III :: Ceux qui font partie de l'histoire-
Sauter vers: