MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lycans:: « Saletés de Vampires »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Lycans:: « Saletés de Vampires » Empty
MessageSujet: Lycans:: « Saletés de Vampires »   Lycans:: « Saletés de Vampires » Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:08

« Lycans anti-vampire »



Lycans:: « Saletés de Vampires » Eiw66u Lycans:: « Saletés de Vampires » S6htmr

* Personnage Libre
* Personnage Pris
    Ces Lycans détestent les Vampires, ou alors les attaquent simplement. Ils sont les plus violents, les plus cruels, les plus sadiques. Ce sont pour la plupart des chasseurs les nuits de pleine lune, mais ils vivent normalement en dehors de cette période, comme de simples humains. Ils ne sont pas vraiment dangereux pour les humains, même si certains n'hésitent pas à les attaquer pour leur petit plaisir...


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Lycans:: « Saletés de Vampires » Empty
MessageSujet: Re: Lycans:: « Saletés de Vampires »   Lycans:: « Saletés de Vampires » Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:49

« Les Solitaires »


Lycans:: « Saletés de Vampires » Eiw66u
feat Steven Strait
*
      « Nom, Prénom & Age » Joshuah Irwish, 108 ans
      « En quelques mots » Machiavélique - Espiègle - Violent - Hypocrite - Secret

      « Qui suis je » J'ai été élevé par un père alcoolique, et une mère absente. Tout n'a donc pas été rose pour moi, mais je m'en suis sorti. Surtout grâce à un Lycan qui m'a mordu lorsque j'avais 19 ans. Mes nouveaux pouvoirs m'ont tout de suite grisé, et j'ai adoré m'en servir, multipliant les meurtres sur les humains, avant de savoir qu'il existait des Vampires, et qu'ils étaient beaucoup plus amusants à chasser que les simples humains. Alors il a commencé à réserver ses pleines lunes à la chasse aux Vampires, et il s'en complaît réellement. Il a fait ça en solo, jusqu'à ce que prit de pitié auprès d'une jeune humaine, il la transforme. Il s'est avéré qu'elle était aussi diabolique que lui, et maintenant ils forment une paire à toute épreuve.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Mon père me battait presque en permanence, c'est donc le plus naturellement du monde qu'il a été la première personne victime de ma lycanthropie. Pourtant, en voyant la tristesse dans les yeux de ma mère, j'ai ressentit de violents remords. Mes seuls...
      • Je n'ai absolument rien contre les Vampires au contraire de Maria, ils sont simplement plus amusants que les humains.
      • J'ai un faible pour les mille feuille, que je mange sans compter.


      « Je ne suis pas seul »
      • Maria Beldone (Leighton Meester); Ma compagne de jeu... Nous sommes amants et nous chassons ensemble, jouant avec nos proies vampiriques. Elle semble attachée à moi bien que je ne le suis pas. Pour moi, notre relation n'est que distraction et je ne compte pas l'approfondir.
      • Norman Anderson (Gaspard Ulliel); Ma proie du moment... Il m'échappe à longueur de temps et cela ne fait que pimenter davantage le jeu. Lorsque je l'attraperais enfin, je prendrais tout mon temps pour le déchiqueter.




Lycans:: « Saletés de Vampires » 2640tfr
feat Leighton Meester
*
      « Nom, Prénom & Age » Maria Beldone, 39 ans.
      « En quelques mots » Diabolique - Brisée intérieurement - Agressive - Renfermée - Garce

      « Qui suis je » Mon passé, je ne vous en parlerais pas. Tout ce que vous devez savoir, c'est que j'ai vécu des choses horribles, qui m'ont brisée quotidiennement jusqu'à mes 18 ans. A cet âge, j'ai quitté mon Italie natale pour les Etats Unis, où ma vie ne s'est pas améliorée du tout. Au contraire, j'ai été de galères en galères, jusqu'à décider de me suicider. C'est là que ma vie s'est métamorphosée, en la personne de Joshuah, le beau Joshuah. Il m'a sauvé de la mort, et m'a donné une nouvelle vie, beaucoup plus intéressante. Depuis, mes nuits de pleine lune, je suis une Lycan, et je chasse les Vampires, que je déteste. L'un d'entre eux m'a un jour attaqué, et je m'en suis sorti sans savoir comment, depuis, j'essaye de le retrouver pour le tuer, mais je n'y arrive pas. En attendant le jour béni où je le retrouverais, je me contente d'autres Vampires, ce qui est plutôt jouissif...

      « Vous ne le saurez jamais »
      • J'ai été violée, battue, trompée, bafouée, volée, bref, toutes les agressions possibles. C'est ce qui fait mon passé si sombre.
      • J'aime tuer, sans équivalence.
      • Mes livres sont toute ma vie, et je dois avouer qu'avoir une vie rallongée me permet d'en récupérer de nouveau, ce qui est assez agréable.


      « Je ne suis pas seul »
      • Joshuah Irwish (Steven Strait); Il m'a sauvé la vie en me transformant après que j'eusse été attaquée par un vampire. Je serais morte sans lui et depuis, je lui voue un amour aveugle. Nous sommes amants et partenaires de chasses. Les vampires sont nos proies et nous nous délectons de leurs souffrances.
      • Arica Vactrish (Misha Barton); Elle est le vampire qui m'a sauvagement attaqué... Elle m'a laissé agoniser et sans Joshuah, je serais morte. Je la recherche aujourd'hui afin de lui faire payer la souffrance qu'elle m'a causé. Me venger d'elle est un de mes principaux buts.




Lycans:: « Saletés de Vampires » 5ceryw
feat Jeffrey Dean Morgan
*
      « Nom, Prénom & Age » Sanders, Oliver, 180 ans sur terre
      « Race » Lycan
      « En quelques mots » Fier, mystérieux, rusé, intelligent, sanguinaire.

      « Qui suis je » Sorti de mon livre il y a 180 ans, j’ai rapidement su que ma fille avait elle aussi rejoint ce monde étrange. J’ai fini par la retrouver, à l’aide d’un disciple que j’avais prit soin d’attirer dans mes filets et de transformer. J’ai poussé mes deux protégés à former une meute, bien qu’ils ne se doutent que modérément de mon influence là dedans. Je reste en marge des vampires, tout autant que des lycans, bien que j’en sois un moi-même. Je me contente essentiellement de me poster en spectateur, mais je ne peux m’empêcher d’ajouter parfois mon grain de sel.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Je tire, dans l’ombre, les ficelles de la meute.
      • J’aime ma fille, mais pas autant que je m’aime moi-même. Elle et sa meute ne sont que ce que je veux bien qu’ils soient: ma main armée. Malheureusement, leur esprit d’initiative est fort et certaines de leurs actions m’échappent.
      • J‘ai été le prisonnier de Dorian, son joujou, mais ce n‘est peut-être pas tout à fait anodin. Cela a entraîné ma fille à se porter à mon secours et à se laisser emprisonner à ma place. Désormais, sa meute intrigue un moyen de la délivrer. N‘est-ce pas brillant?


      « Je ne suis pas seul »
      • Lixia Sanders (Elisha Cuthbert); Ma fille bien aimée. Dans notre livre, je l’ai délaissé alors qu’elle était toute jeune suite à ma transformation puis tente de la retrouver lorsque l’écho de sa transformation me vient aux oreilles. C’est là que s’arrête ma vie dans le livre et qu’elle commence sur cette planète Terre.
      • Matthias Weding (Dave Annable); Mon disciple, mon fils spirituel, ma marionnette. Poupée de chiffon entre mes mains, ses actions ne sont que le fruit de mon bon vouloir. Je le destine à devenir le partenaire de ma fille, son mâle dominant, mais la petite semble opposer quelques résistances. Mais que ma volonté soit faite.
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsch); Il m'a enfermé dans son manoir pendant deux longues années. Me torturant, s'amusant avec mon être, laissant ses fidèles jouer avec moi comme si je n'était qu'un animal. Puis je fut libéré, je ne su la raison que plus tard. Lexia, ma fille a offert sa vie contre la mienne, je ne ferais rien contre cela... car je sais que sa meute fera tout pour la libérer.


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Lycans:: « Saletés de Vampires » Empty
MessageSujet: Re: Lycans:: « Saletés de Vampires »   Lycans:: « Saletés de Vampires » Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:09

« La Meute »


Lycans:: « Saletés de Vampires » S6htmr
feat Elisha Cuthbert
*
      « Nom, Prénom & Age » Sanders, Lexia & 200 années sur terre
      « Race » Lycan
      « En quelques mots » Cruelle; Joueuse; Rusée; Machiavélique; Orgueilleuse

      « Qui suis je » Dans mon livre, je venais tout juste d’être transformée et de voir ce qui restait de ma famille se faire froidement assassiner sous mes yeux. Ivre de colère, je me mit donc à écumer la campagne en versant à foison le sang sur mon passage. Il était dit que je me ferais prendre par une bande de fermiers en furie, mais je fus appelée sur terre in extremis. Je ne fis d’abord que répéter le seul schéma comportemental dont on m’avait doté et je répétai donc les mêmes horreurs que dans mon livre. Jusqu’à me rendre compte que la haine qui m’habitait avait mutée. Aujourd’hui, j’ai une meute sous mon influence, bien qu’ils soient tous plus libres que cela n’y paraît. Si nous abhorrons les vampires et tentons de leur nuire à l’occasion, nous restons des adversaires de moindres mesures … Du moins était-ce le cas avant que je ne me fasse emprisonner en substitution de mon paternel.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Contrairement à ce qu’elle ne cesse de rabâcher, Lexia vit très bien sa nouvelle existence. Dans son livre, elle n’était qu’une créature sans foi ni loi esclave de ses instincts les plus primaires. Aujourd’hui, elle reste une créature sans foi ni loi mais maîtresse de son destin. Voilà pourquoi elle refuse aussi farouchement la domination des vampires. Il est inconcevable, pour elle, d’avoir troqué une prison pour une autre. Elle ne laissera donc pas ces dents longues assujettirent les siens.
      • Alexia a une réelle répugnance pour les serpents. Des animaux qui marchent sur leur ventre, quelle horreur!
      • La lycane a énormément de mal à s’occuper de quiconque autre qu’elle. Les loups garous qui se sont réunis autour d’elle ne sont ses « enfants » qu’en théorie. Ils seraient morts depuis longtemps s’ils avaient dû attendre après ses bons soins.


      « Je ne suis pas seul »
      • Alben Philipshorn (Dustin Milligan); Mon ami le plus proche, une sorte de petit frère pour moi. Dès lors que je l’ai transformé, il a tenu à me suivre et j’ai accepté avec joie. Sous ses airs timides, je sais ce qu’il vaut et n’ignore pas toute la force de sa loyauté.
      • Vitanie Eckhart (Taylor Momsen); Ma petite protégée, contre ma volonté néanmoins. Par chance, elle ne manque pas de ressources et se débrouille très bien par elle-même. Elle marche souvent dans mon ombre et me regarde avec de grands yeux admiratifs. Je ne pense pas avoir fait quoique ce soit qui explique cela, mais j’aimerais un jour lui prouver à quel point elle m’est chère.
      • Matthias Weding (Dave Annable); Un grand frère un peu trop protecteur qui ne manque pas d’un certain toupet. Ses conseils sont parfois teintés d’une once de manipulation, du moins est-ce l’impression que cela me donne. Je déteste ne pas me sentir maîtresse de mes actes, ce qui entraîne souvent quelques tensions entre nous. Néanmoins, il m’est fidèle et m’aime comme un frère, je le vois bien et n’arrive donc pas à lui en vouloir bien longtemps.
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsch); Il séquestrait mon père depuis deux ans, je lui ai offert ma vie contre la sienne. Depuis je suis sa captive, le jouet des lycans.





Lycans:: « Saletés de Vampires » Mini_090306111248328498
feat Taylor Momsen
*
      « Nom, Prénom & Age » Eckart, Vitanie & 40 ans sur terre
      « Race » Lycan
      « En quelques mots » Douce de prime abord, fidèle, acharnée, méfiante, courageuse

      « Qui suis je » Sortie de mon livre voilà 40 ans, j’ai tôt fait de tomber sur Lexia. Celle-ci ne voulut d’abord pas s’encombrer de moi mais, à force de ténacité, j’ai fini par lui prouver que je pouvais réellement être un atout pour elle. Si j’ai rejoint cette meute étrange, c’est avant tout pour survivre. Contrairement à ce que j’ai pu laissé croire, je n’étais nullement perdue en arrivant dans ce monde et j’ai même rapidement prit mes repères. J’ai vite compris que les vampires tentaient d’y faire la loi et mon seul espoir était de rejoindre une meute de lycans expérimentés, sans quoi je n’aurais pas donné cher de ma peau.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Ma fidèlité en Lexia repose sur mon admiration. Elle est tout ce que je souhaite devenir, même si elle ne se rend pas compte de son potentiel et qu’elle laisse parfois trop de libertés à la meute.
      • Il arrive que je donne des ordres sensés émaner de Lexia, mais il s’agit en réalité bel et bien des miens. Je trouve dommage que Lexia n’impose pas assez d’ordre et de discipline dans la meute, alors je m’en charge pour elle dans la mesure de mes possibilités.
      • Ma haine envers les vampires trouve son origine dans un fait bien précis: dans mon livre, j‘étais sans cesse opposée à l‘un d‘eux qui avait la chance d‘avoir toujours le dessus sur moi. Je ne laisserais pas cela se reproduire sur terre.


      « Je ne suis pas seul »
      • Lexia P. Sanders (Elisha Cuthbert); Mon mentor et idole dont j’essaye tant bien que mal de combler les lacunes. Elle n’est pas parfaite, et c’est aussi pour cela que je l’admire tant. J’agis en son nom, dans l’ombre, et parfois aussi sans son autorisation, mais toujours dans son intérêt. Je lui resterais fidèle à jamais et je ferais en sorte que la meute en fasse de même.
      • Matthias Weding (Dave Annable); Il me semble louche mais ses conseils avisés emportent souvent mon adhésion. Néanmoins, je n'aime pas la façon dont il veut influencer les actions de la meute. Lexia est notre chef et je ne laisserais personne remettre sa condition en cause
      • Alben Philipshorn (Dustin Milligan); Sensible et généreux, je le vois comme l'élément calme de la meute, capable d'atténuer les tensions. Je ne me lasse pas de ses traits angéliques et de son regard rêveur


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Lycans:: « Saletés de Vampires » Empty
MessageSujet: Re: Lycans:: « Saletés de Vampires »   Lycans:: « Saletés de Vampires » Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:16

Lycans:: « Saletés de Vampires » 2wfo6l1
feat Dave Annable
*
      « Nom, Prénom & Age » Matthias Weding, 176 ans
      « Race » Lycan
      « En quelques mots » Clairvoyant, raisonnable, rusé, calculateur

      « Qui suis je » Le premier humain mordu par Oliver Sanders. J’avais 26 ans et ma vie me convenait parfaitement lorsque j’ai fait la rencontre de cet homme, il y a désormais 150 ans. J’ai consenti de plein gré à ma transformation par celui qui était devenu un ami, un mentor, un père. Je lui ai permit de renouer le contact avec sa famille en l’amadouant. Depuis, il m’a chargé de sa protection et cela n’est pas une mince affaire. Voilà donc plus d’un siècle que je veille sur la vie de Lexia, parfois pour son plus grand déplaisir. Nous formons, en quelques sortes, les bases de la meute. Elle, trop emportée, et moi trop raisonnable vous dirons certains, avons réussi à charmer et attirer à nous quelques uns de nos congénères. J’ai le rôle primordial de conseiller au sein de la meute, attribuant à nos actes un sens et un but autre que le sang et la destruction.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Je suis en contact régulier avec Oliver Sanders, lui rapportant chacun des faits et gestes de sa fille mais aussi de la meute dans sa totalité.
      • A force de veiller sur Lexia, j’en suis venu à avoir beaucoup d’affection pour elle. Nous apparaissons comme des frères et sœurs, toujours à nous chamailler, mais j’aspire à plus.
      • Je convoite la place inoccupée de mâle dominant de la meute.


      « Je ne suis pas seul »
      • Lexia P. Sanders (Elisha Cuthbert); Comme une sœur pour moi, et pourtant … j’aspire désormais à davantage de considération de sa part. Je ferais tout pour qu’elle cesse de me voir en grand frère protecteur.
      • Oliver Sanders (Jeffrey Dean Morgan); Mon père spirituel, sans doute s'est-il montré avec moi plus généreux qu'avec sa propre fille. Je le respecte et l'aide dans la mesure de mes possibilités.
      • Vitanie Eckhart (Taylor Momsen); Petite lycane espiègle mais malgré toute très intelligente, elle pourrait mettre en péril mes aspirations
      • Alben Philipshorn (Dustin Milliagan); Un ami et un frère, il est très proche de Lexia et me donne souvent des conseils précieux sur la façon dont je dois agir par rapport à elle.





Lycans:: « Saletés de Vampires » W9bthh
feat Dustin Milliagan
*
      « Nom, Prénom & Age » Alben Philipshorn, 120 ans
      « Race » Lycan
      « En quelques mots » Timide - Réservé - Enjoué - Adroit - Fidèle

      « Qui suis je » Ma nature lycane est l’œuvre de Lexia elle-même. Depuis, nous sommes de très proches amis et elle veille tant bien que mal sur moi. Plutôt craintif, je lui donne du fil à retordre car je suis généralement hostile à toute action trop dangereuse à mon goût, surtout lorsqu’il s’agit de faire face à des vampires. En revanche, je participe avec entrain à la vie du groupe et, si je suis quelqu’un de réservé, j’offre toute ma confiance et mon amitié aux autres membres de la meute. Cependant, j’ai beaucoup de mal à approcher quiconque d’autre et à nouer de nouveaux contacts.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • J’ai une peur bleue de la lune. Sa vision me glace le sang et je déteste me transformer lorsqu’elle se fait pleine.
      • Je suis un lycan d’ordinaire pacifiste, mais touchez au moindre membre de la meute et je ferais de votre corps un ensemble de chairs lacérées.
      • J‘aime la poésie et les livres, je suis un homme charmant sous ma nature lycane.


      « Je ne suis pas seul »
      • Lexia P. Sanders (Elisha Cuthbert); Mon amie la plus proche, une sorte de grande sœur pour moi-même. Dès lors qu’elle m’a transformé, j’ai tenu à la suivre et elle m’a accepté avec joie.
      • Vitanie Eckhart (Taylor Momsen); Elle cache son jeu mais je ne suis pas dupe. Pour autant, je me sens proche d’elle comme un frère. Notre meute est une véritable famille et Vitanie en est la petite dernière, pas si fragile que ça.
      • Matthias Weding (Dave Annable); Un frère lui aussi, avisé et puissant, que j’admire mais dont je crains souvent les décisions et conseils qu’il apporte à Lexia. Il m’arrive d’ailleurs de les contester, mais toujours avec tact et finesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lycans:: « Saletés de Vampires » Empty
MessageSujet: Re: Lycans:: « Saletés de Vampires »   Lycans:: « Saletés de Vampires » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycans:: « Saletés de Vampires »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycans:: « Notre condition n'est pas idéale »
» Vampires:: « Nous sommes pacifiques »
» Admin °° Dorian Vactrish, le premier des Vampires
» Vampires:: « Nous aimons le sang humain »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Le Grand Livre :: Chapitre III :: Ceux qui font partie de l'histoire-
Sauter vers: