MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampires:: « Nous sommes pacifiques »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Vampires:: « Nous sommes pacifiques » Empty
MessageSujet: Vampires:: « Nous sommes pacifiques »   Vampires:: « Nous sommes pacifiques » Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

« Vampires Végétariens »


Vampires:: « Nous sommes pacifiques » 2wlv6me Vampires:: « Nous sommes pacifiques » Ngt7xw

* Personnage Libre
* Personnage Pris
    Ceux là dénigrent complètement ce qu'ils sont. Ils ne mordent jamais d'humains, et sont donc beaucoup moins cruels que leurs congénères. Ils sont aussi pacifiques, et n'attaquent donc jamais préférant les paroles aux actes violents. Ils sont tous plutôt solitaires...


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Ven 6 Mar - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Vampires:: « Nous sommes pacifiques » Empty
MessageSujet: Re: Vampires:: « Nous sommes pacifiques »   Vampires:: « Nous sommes pacifiques » Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:38

Vampires:: « Nous sommes pacifiques » 2wlv6me
feat Olivia Wilde
*
      « Nom, Prénom & Age » Clarisse Conoly, 230 ans
      « En quelques mots » Indépendante - Jalouse - Energique - Rancunière - Autodidacte

      « Qui suis je » Il y a longtemps, j'étais une fille sans histoires, sans problèmes, qui vivait sa vie simplement, comme n'importe qui de mon âge. Jusqu'à ce que ma route croise celle d'Alec, le beau Alec. Je me suis laissée avoir par son baratin, et quelques heures plus tard j'agonisais dans une rue, en pleine transformation. Je ne lui ait jamais pardonné ce qu'il m'avait fait, puisque je déteste mordre les humains, je déteste le goût de leur sang. Alors j'ai évolué seule, apprenant la vie de Vampire sur le tas. Je pense que je m'en sors plutôt bien, si l'on excepte le fait que je refuse de boire le sang des humains. Il y a peu, j'ai revu Alec, et je dois avouer que je suis de nouveau attirée par lui. Alors on se revoit, souvent, pour mon plus grand malheur, j'en suis sûre.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Je suis toujours en extase face à des petites chiens.
      • Malgré que je déteste le sang humain, mon côté vampire fait souvent ressortir une violence contenue.
      • J'ai une tendance à faire confiance beaucoup trop rapidement.


      « Je ne suis pas seul »
      • Alec VanHoffen (Ed Westwick); Amant ou Ennemi?_ Je l'aime, je le déteste. Voilà ce qui m'anime lorsque je pense à lui. Ce que je fais beaucoup trop souvent à mon goût. Je sais que je ne suis qu'un jouet à ses yeux, et je sais aussi que je me fais du mal à le côtoyer, mais je n'arrive pas à me défaire de lui.
      • Mark Gage (Hugh Jackman); Intriguant, mais assez bourru dans l'ensemble_ J'ai rencontré cet homme il y a des années. Outre le fait qu'il se nourrisse de sang animal comme moi, je suis assez impressionnée par sa force de caractère. Je l'aime bien, à sa façon il me fait redevenir humaine...
      • Dustin Enrik (Jared Padalecki); Une surprise, je l'aime bien_ Je l'ai rencontré il y a quelques années, et, il a été très froid avec moi. Je crois qu'il n'aime pas beaucoup les Vampires. J'ai eut beau m'évertuer à lui prouver que je n'étais pas comme les autres, il n'a rien voulu entendre. Pourtant, je retourne le voir parfois, même si c'est pour une joute verbale, ça me fait du bien.




Vampires:: « Nous sommes pacifiques » Ngt7xw
feat Hugh Jackman
*
      « Nom, Prénom & Age » Mark Gage, 150 ans de vie sur Terre.
      « En quelques mots » Bourru - Râleur - Pacifique - Attentionné - Protecteur

      « Qui suis je » Dans mon livre, j'étais un marginal, arrivé sur Terre, pas beaucoup mieux. Je me suis opposé à Dorian presque immédiatement, avant de partir dans mon coin pour éviter de me faire tuer. Depuis, j'essaye de changer le monde, surtout depuis que la croissance des créatures augmente. Mes pas m'ont menés jusqu'à Harrison, que j'apprécie beaucoup. Comme moi, il essaye de changer le monde, alors forcément le courant passe bien malgré mon mauvais caractère. Depuis l'accession au pouvoir du nouveau maire, on essaye de la convaincre qu'elle a tort de se lancer dans cette chasse aux sorcières, mais elle ne veut rien entendre. Je pense que ce Christopher Freedone est responsable de tout ça, mais il refuse de me parler. C'est plutôt étrange, puisque nous sommes tous du même côté. Enfin je ne perds pas espoir...

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Dans mon livre, j'étais comme Dorian est maintenant. Comme nous venons du même, je pense que c'est une sorte d'erreur, mais je ne m'en plains pas...


      « Je ne suis pas seul »
      • Harrison Zeckis (Zachary Quinto); Mon plus proche ami. Il était si déprimé lorsque je l'ai rencontré. Il se prenait pour une bête, un monstre. Je le voyais d'un façon différente et je crois que c'est ça qui a fait que notre amitié c'est développée. Je crois en lui et il croit en moi, même si il est un lycan et que je suis un vampire, nos conditions ne nous empêchent pas de nous apprécier.
      • Clarisse Conoly (Olivia Wilde); Végétarienne, comme moi, étrange moi qui était persuadé que tous les vampires étaient des sanguinaires... Elle m'intriguait beaucoup et j'ai appris à la connaitre. Elle et moi sommes en quelque sorte des amis à présent.
      • Alexie Burrighton (Charlize Theron); Belle mais dangereuse, j'en suis certain... Je suis fou d'amour pour elle mais c'est une humaine... L'amour que je lui porte causera certainement ma perte, je sais qu'elle écoute tout ce que lui dit Christopher et qu'elle est prête à exterminer ma race, sans faire de distinction...
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsch); J'évite de me frotter à lui. C'est l'un de mes plus grands ennemis. Non en fait, c'est mon ennemis. Déjà dans notre livre nous étions en conflit et même si nos caractères ont changés, nous restons de grands rivaux.
      • Christopher Freedone (Mark Wahlberg); Une vraie tête de pioche. J'ai essayé de lui parler de ces créatures inoffensives mais il ne veut rien entendre, voulant à tout prix exterminer toute espèces non humaine... Je le jalouse aussi, car je sais qu'il a les faveur de la belle Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
 
Vampires:: « Nous sommes pacifiques »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges:: « Nous sommes les gardiens»
» Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »
» Vampires:: « Nous aimons le sang humain »
» Lycans:: « Saletés de Vampires »
» Admin °° Dorian Vactrish, le premier des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Le Grand Livre :: Chapitre III :: Ceux qui font partie de l'histoire-
Sauter vers: