MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Empty
MessageSujet: Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »   Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:25

« Autres Créatures »



Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Scarlett05 Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Zcrrt2sa5

* Personnage Libre
* Personnage Pris
    Ces créatures sont rares car elles ne peuvent se reproduire de la même façon que les vampires ou les lycans. Elles ne peuvent transformer les humains, et leurs progénitures avec ces derniers ne seraient qu'une race nouvelle. Certaines sont pacifiques de nature et d'autres non.


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Ven 6 Mar - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Empty
MessageSujet: Re: Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »   Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:27

« Autres Créatures »


Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Scarlett05
feat Scarlett Johansson
*
      « Nom, Prénom & Age » Mandor, Adriana, 220 ans sur terre
      « En quelques mots » Douce, Docile, Peureuse, Calme, Compréhensive et naïve

      « Qui suis je » Une elfe pacifiste arrachée à son monde bien aimé. Je ne connaissais ni la guerre, ni la violence, ni le mensonge... ma vie avec mes semblables était simple et pleine d'honnêteté. Dès mon arrivée sur terre, j'ai su que jamais je ne pourrait m'intégrer... Ne cherchant pas à cacher mon identité, je me suis faite malmenée les premières années de ma vie par tous ces humains. Puis j'ai rencontré Dorian... Depuis 200 ans je le sers à sa cours. On pourrait le croire injuste envers moi, mais c'est faux. Il m'a donné un toit et me traite bien mieux que je ne l'ai jamais été dans ce monde. Je le respecte, ses châtiments ne sont que le reflet de mon incompétence...

      « Vous ne le saurez jamais »
      • On a abusé de ma naïveté et de mon corps à mon arrivée sur terre.
      • Je respecte Dorian plus que quiconque dans ce monde et je serais prête à mourir pour lui.
      • Bien que j'ai toujours prôné la non violence, je ressens un plaisir malsain à voir les méfaits de Dorian.


      « Je ne suis pas seul »
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsch); Mon sauveur, il m'a offert un toit, des vêtements, de la nourriture... Si il le voulait, je lui donnerais ma vie.
      • Alec VanHoffen (Ed Westwick); Je le hais ! Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. C'est un rustre, une ordure qui pense avoir tous les droits sur moi, surtout lorsque Dorian à le dos tourné.
      • Megan Barkley (Kate Beckinsale); Une nouvelle venue... je ne crois pas que Dorian ait fait d'elle une vampire, cependant il la retient captive... Je suis chargée de lui apporter à manger depuis son arrivée. Elle pose beaucoup de question mais je ne peux lui répondre. Elle semble terriblement perdue et j'aimerais vraiment la réconforter, mais encore une fois, je ne peux pas... Dorian serait furieux.
      • Killian McMurphy (Ben Barnes); Il était déjà là à mon arrivée au manoir et il fut un véritable rayon de soleil dans ma vie. Toujours souriant, aimable, il m'apaisait simplement avec quelques paroles. Son départ m'a grandement attristé, je regrette que Dorian et lui soit en froid. Cependant, je ne peux que soutenir Dorian dans cette histoire, après tout, il a toujours raison.


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Empty
MessageSujet: Re: Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »   Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:29

Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Zcrrt2sa5
feat Kate Beckinsale
*
      « Nom, Prénom & Age » Barkley, Megan, 101 ans sur terre
      « Race » Nymphe
      « En quelques mots » Déterminée, loyale, franche, souriante, têtue, curieuse.

      « Qui suis je » J'ai été sortie de mon livre il y a 101 ans de cela, et je le regrette. La vie dans ce monde est cruelle et triste, rien à voir avec ce que j'avais pu connaitre jusque là. J'ai pourtant appris à vivre parmi les humains qui me faisaient tant peur au début. Je me suis intégrée et nul ne peut soupçonner que je ne suis pas une simple humaine. Les créatures qui s'acharnent à s'en prendre au peuple me désolent... Je suis la preuve que nous pouvons cohabiter ensemble, même si pour le moment, je dois cacher ma véritable nature.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Depuis mon arrivée son terre, je me suis découvert une passion pour le dessin, activité n'existant pas dans mon monde... et je suis assez douée.
      • Je préférais la vie dans mon livre, je m'y sentais bien plus libre.
      • Le noir me fait peur. Attention, je n'ai en aucun cas peur la nuit venue, lorsqu'il fait nuit il y a toujours une source de lumière quelque part... J'ai simplement peur du noir total, une pièce sans fenêtre et sans ouverture par exemple, ou une nuit sans lune... dans ce cas je suis prise de panique.


      « Je ne suis pas seul »
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsch); Je ne sais encore rien de lui. Nous nous sommes rencontrés dans un bar et après l'avoir éconduit par deux fois, ce soit disant gentleman s'est révélé être une vraie brute, ainsi qu'un vampire qui en avait après mon sang. J'ai perdu connaissance sous l'insistance de ses crocs et je me suis réveillée dans un endroit totalement inconnu.
      • Julien Deloyre (Patrick Dempsey); Je l'ai rencontré il y a peu... Cet homme est surprenant ! Il est persuadé que chaque créature est dotée d'un bon côté et qu'elles sont incomprises. J'ai bu ses paroles pendant des heures et son petit accent Français est tout charmant que son discours.
      • Adriana Mandor (Scarlett Johansson); Depuis mon réveil dans cette chambre, je n'ai pu sortir ni personne à part cette elfe... Elle m'apporte mes repas mais elle ne prononce pas un mot, craignant sûrement la colère de son maître.
      • Dustin Enrik (Jared Padalecki); Un lycan... il a beau être renfermé et solitaire, il n'en est pas moins un ami. J'essaie de l'ouvrir un peu plus au monde mais cela est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Empty
MessageSujet: Re: Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »   Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires:: « Nous sommes pacifiques »
» Anges:: « Nous sommes les gardiens»
» A Propos des Créatures...
» Humains:: « Je n'ai pas peur des créatures »
» Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Le Grand Livre :: Chapitre III :: Ceux qui font partie de l'histoire-
Sauter vers: