MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Empty
MessageSujet: Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... »   Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:41

« Humains Anti-Créatures »



Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Sv1fo3 Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Sw7gxt

* Personnage Libre
* Personnage Pris
    Les créatures, ils les détestent, ou ne veulent tout simplement pas vivre avec elles. Alors ils les chassent, sans faire de distinctions. Ce n'est pas donc pas rares que des créatures inoffensives, comme les nymphes ou les elfes, ne meurent sous leurs attaques, mais ils s'en fichent, pour eux seule la race humaine doit rester sur Terre.


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Empty
MessageSujet: Re: Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... »   Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:51

Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Sv1fo3
feat Charlize Theron
*
      « Nom, Prénom & Age » Alexie Burrighton, 30 ans.
      « En quelques mots » Manipulable - Charismatique - Éloquente - Déterminée - Calme

      « Qui suis je » Je fais partie de la plus grande et la plus ancienne famille de Sunshine. Ma famille est donc influente, alors c'est tout naturellement que j'ai suivi la voie de mon père pour devenir Maire de la ville. Je viens d'être élue, mais je crois que j'y arrive bien, surtout avec ce problème de créatures. Pourtant, tout n'est pas rose puisque deux hommes ne cessent d'essayer de me convaincre que les créatures peuvent aussi être agréables, mais je n'en crois pas un mot. Et puis, il y a mon frère aussi, je suis certaine qu'il mijote encore quelque chose dans sa folie, mais j'ai peur de découvrir quoi.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Je sais que Mark est un vampire, mais je continue de le fréquenter, puisqu'il me semble différent. C'est ce qui me dérange, il est différent, alors ses paroles sont peut être vraies.
      • Je ne suis pas amoureuse de Christopher, mais il me permet de me sentir bien, et ce n'est pas négligeable.
      • J'ai une peur constante de salir mon nom.


      « Je ne suis pas seul »
      • Kalvyn Burrighton (Ioan Gruffund) Mon frère, il me terrorise... je suis persuadée qu'il est fou et j'ai peur pour lui et pour sa vie.
      • Christopher Freedone (Mark Wahlberg) Mon amant... Je ne suis pas réellement amoureuse de lui mais je me sens bien dans ses bras. Il est celui à l'origine de mon plan contre les créatures, il est un peu mon conseiller dans l'ombre.
      • Mark Gage (Hugh Jackman) && Harrison Zeckis (Zachary Quinto) Ces deux hommes essayent de me convaincre que les créatures peuvent être inoffensives... je n'en crois pas un mot ! Ils sont un peu des troubles fêtes.


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Empty
MessageSujet: Re: Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... »   Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:54

Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Sw7gxt
feat Mark Wahlberg
*
      « Nom, Prénom & Age » Christopher Freedone, 35 ans.
      « En quelques mots » Haineux - Rancunier - Têtu - Amusant - Discipliné

      « Qui suis je » Je menais une vie tranquille avec ma femme et ma fille, lorsqu'elles ont été tué par un ou plusieurs Vampires. Mon désespoir a été tel que j'ai failli perdre la raison, mais finalement, j'ai simplement décidé de me venger. Dans ma folie, j'ai inclus toutes les créatures, et elles devaient donc toutes mourir. Je me suis servis d'une jeune femme en devenir, Alexie Burrighton, pour faire passer une loi anti-créature. J'espère qu'elle mourront toutes rapidement, pour que je puisse enfin savourer tout ma vengeance. Que des créatures complètement inoffensives meurent, peu importe.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Je trompais ma femme depuis le tout début, et pourtant, maintenant je ne veux que la venger, un curieux paradoxe non?
      • J'écris toutes mes chasses dans un journal.
      • J'espère accrocher la tête de Dorian Vactrish sur mon mur


      « Je ne suis pas seul »
      • Alexie Burrighton (Charlize Theron) Le maire de Sunshine avec qui j'entretiens une liaison... Je suis un parfait petit amant et ainsi, elle approuve mes idées, comme celle d'exterminer les créatures... Je ne fais que me servir d'elle, mais elle est tellement manipulable qu'elle ne voit rien.
      • Mark Gage (Hugh Jackman) && Harrison Zeckis (Zachary Quinto) Des emmerdeurs de première ces deux là ! Toujours entrain de tourner autour d'Alexie pour faire valoir les droits des créatures. Heureusement, l'emprise que j'ai sur elle est bien plus forte que la leur.
      • Derek Summers (Chace Crawford) Un de mes soldats, j'ai une confiance aveugle en lui car il hait par dessus tout les vampires. Cependant depuis peu, une crainte m'assaille : sa soeur a été transformée par l'une de ces créatures et j'ai peur qu'en l'apprenant, il ne finisse par me trahir.
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsch) Mon ennemie juré, c'est par que tout à commencé, c'est par lui que tout finira. Il a tué ma femme et ma fille, depuis je ne souhaite que sa mort.




Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » 2jbmzie
feat Chace Crawford
*
      « Nom, Prénom & Age » Derek Summers, 24 ans.
      « En quelques mots » Curieux - Susceptible - Imprévisible - Fraternel - Girouette

      « Qui suis je » Je suis né et j'ai grandit à Sunshine, avec une petite vie tranquille, que j'ai vécu avec ma soeur jumelle, et deux parents aimants. Tout aurait pu être parfait, si je n'avais pas rencontré un jour cette Arica. Elle était si belle, que j'ai faillit me laisser prendre à son piège, j'ai faillit me faire mordre. Mais je suis parti avant, non sans emporter avec moi une blessure. Depuis, je voue une haine sans égale pour ces suceurs de sang, et je n'ai pas hésité avant de me faire embaucher par Christopher. Ce que j'ignore, c'est que ma soeur est désormais une Vampire, et pire encore, elle s'en accommode. Je ne l'ai pas vue depuis sa morsure, et je dois avouer qu'elle me manque.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • J'ai une cicatrice au niveau du poignet, parce que j'ai tenté de me suicider lorsque j'avais 16 ans.
      • Je possède 4 chiens.
      • J'ai une peur bleue du feu.


      « Je ne suis pas seul »
      • Alexie Burrighton (Charlize Theron) J'ai peur qu'elle finisse par se rendre compte que Christopher se sert d'elle et que cela se retourne contre nous, ou plutôt contre moi.
      • Christopher Freedone (Mark Wahlberg) Mon supérieur, celui grâce à qui je peux assouvir ma vengeance contre les vampires. Je peux les exterminer sans être hors la loi et rien que pour ça, je lui suis fidèle
      • Emily Summers (Evangeline Lilly) Ma jumelle, mon autre moi... je l'aime plus que tout mais depuis quelque temps, je n'ai plus de nouvelle d'elle, ce qui m'inquiète fortement car ce n'est pas dans ses habitudes.
      • Arica Vactrish (Misha Barton) C'est le vampire qui m'a attaqué, c'est à cause d'elle que je hais les vampires. Je la traque et un jour, je finirais par la tuer quoiqu'il m'en coute !
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Empty
MessageSujet: Re: Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... »   Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains:: « Les créatures? Quelle horreur... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humains:: « Je n'ai pas peur des créatures »
» A Propos des Créatures...
» Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Le Grand Livre :: Chapitre III :: Ceux qui font partie de l'histoire-
Sauter vers: