MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anges:: « Nous sommes les gardiens»

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Anges:: « Nous sommes les gardiens» Empty
MessageSujet: Anges:: « Nous sommes les gardiens»   Anges:: « Nous sommes les gardiens» Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:39

« Anges Gardiens »



Anges:: « Nous sommes les gardiens» Jkdjdw Anges:: « Nous sommes les gardiens» 2cyi4b9

* Personnage Libre
* Personnage Pris
    Ces Anges, ce sont ceux que tout le monde connaît. Ils protégent les humains contre leurs erreurs, et essayent de les guider sur le droit chemin. Ce n'est pas toujours facile, mais ces Anges sont faits pour ça, alors ils ne connaissent rien d'autre. Peut être que sur Terre connaîtront ils les sentiments...


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Anges:: « Nous sommes les gardiens» Empty
MessageSujet: Re: Anges:: « Nous sommes les gardiens»   Anges:: « Nous sommes les gardiens» Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:57

Anges:: « Nous sommes les gardiens» Jkdjdw
feat Kate Winslet
*
      « Nom, Prénom & Age » Elizabeth Monroe, 10 ans sur Terre.
      « En quelques mots » Déterminée - Comédienne - Patiente - Joyeuse - Exubérante

      « Qui suis je » Je suis arrivée sur Terre il n'y a que quelques années seulement, avec mon frère Jake, bien que nous ne soyons arrivés au même endroit, moi en France, lui aux Etats Unis. Immédiatement, j'ai rencontré un homme, Julien, et j'ai décidé d'être son Ange Gardien. Je le suis toujours, et j'ai même décidé de faire la femme amoureuse pour rester près de lui en permanence. Il a accepté ma présence, heureusement, et quelques années plus tard, nous voilà arrivés à Sunshine. Je n'aime pas les relations qu'il a avec Kalvyn, mais je ne sais pas comment faire pour le faire revenir là où il faut. Pourtant, j'avais réussi à lui faire entendre que les créatures étaient normales et qu'elles pouvaient devenir inoffensive. Mais là, il échappe à mon contrôle, je déteste ça.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • J'ai refusé deux demandes en mariage de la part de Julien. Je ne l'aime pas de cette façon là, et je ne veux pas lui briser le coeur lorsque ma mission sera terminée.
      • J'ai un tatouage sur la cheville, qui représente une sorte de code barre. Dans mon livre, c'était une façon de reconnaître les Anges tombés sur Terre.
      • J'adore le chocolat, et je ne peux pas résister à cette friandise que j'ai découvert sur Terre.


      « Je ne suis pas seul »
      • Jake Monroe (Jonathan Rhys Meyer) Mon frère, je l'aime plus que tout, nous sommes très proche. Il compte sur moi afin de l'aider dans sa mission du moment et je vais tout faire pour le satisfaire.
      • Julien Deloyre (Patrick Dempsey) Mon protégé... Bien entendu il ignore que je suis un ange. Pour le bien de ma mission je lui ai fait croire que je l'aimais afin d'être constamment près de lui. Les choses deviennent compliquées car il souhaite se marier à présent...




Anges:: « Nous sommes les gardiens» 2cyi4b9
feat Jonathan Rhys-Meyer
*
      « Nom, Prénom & Age » Jake Monroe, 10 ans sur Terre.
      « En quelques mots » Compréhensif - Sentimental - Agréable à vivre - Rêveur - Fier

      « Qui suis je » Comme ma soeur, je suis arrivé sur Terre en 1998. Je suis arrivé directement à Sunshine, où j'ai rencontré une petite fille de 10 ans. Je me devais de la protéger, j'en étais certain. Je l'ai donc approché, j'ai gagné sa confiance, et finalement, elle a réussi à grandir normalement. Et c'est là que les choses ont mal tourné. Elle a rencontré ce Vampire, et moi elle me déteste. Alors maintenant, j'essaye de regagner sa confiance, mais j'ai beau faire des pieds et des mains, je n'y arrive pas. Heureusement, ma soeur est arrivé à Sunshine, je peux donc compter sur elle pour m'aider, comme d'habitude.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Comme ma soeur, j'ai un tatouage en forme de code barre, mais le mien est dans la nuque.
      • Je suis un friand du martini dry.
      • Depuis que je suis arrivé sur Terre, j'ai découvert des sentiments jusque là enfouis, comme l'amour, la colère, ou même l'envie. J'ai été fait sans les pêchés capitaux, et je crois que maintenant j'en ait acquis quelques uns.


      « Je ne suis pas seul »
      • Elisabeth Monroe (Kate Winslet) Ma grande soeur, que j'aime appeler 'ma petite soeur'. J'ai constamment besoin d'elle, elle est mon modèle et elle a toujours réponse à tout.
      • Mary Stanford (Ashley Greene) Elle est ma protégée... Je l'ai vu grandir et je suis tombé fou amoureux d'elle. Le problème, autant pour ma mission que pour mon pauvre coeur, c'est qu'aujourd'hui, elle ne veut plus me voir, affirmant me détester depuis qu'elle a rencontré ce misérable Alec.
      • Alec Vanhoffen (Ed Westwick); Un vampire qui m'a ravi ma Mary... il boit son sang sans remords et je ne peux rien faire contre ça car Mary est folle de lui. J'ai essayé de la mettre en garde contre lui et depuis, elle ne veut plus me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
 
Anges:: « Nous sommes les gardiens»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires:: « Nous sommes pacifiques »
» Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »
» Vampires:: « Nous aimons le sang humain »
» Je flood, tu flood, nous floodons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Le Grand Livre :: Chapitre III :: Ceux qui font partie de l'histoire-
Sauter vers: