MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampires:: « Nous aimons le sang humain »

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Empty
MessageSujet: Vampires:: « Nous aimons le sang humain »   Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:57

« Vampires Sanguinaires »



Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Vdfi2q Vampires:: « Nous aimons le sang humain » 2emfnkx

* Personnage Libre
* Personnage Pris
    Ces vampires sont en quelque sorte normaux. Ils attaquent les humains pour se nourrir, les tuent parfois, les laissent aussi en vie, mais ils vivent de leur sang. La plupart d'entre eux sont cruels, et ils n'hésitent pas à tuer. Ces vampires se séparent en deux groupes, les partisans de Dorian, et les autres, plus solitaires, qui ne supportent pas la vie à la "cour" de Dorian. Ces derniers sont les plus nombreux.


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Empty
MessageSujet: Re: Vampires:: « Nous aimons le sang humain »   Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:12

« La cour de Dorian »


Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Vdfi2q
feat Taylor Kitsh
*
      « Nom, Prénom & Age » Dorian Vactrish, 326 ans de vie sur Terre
      « En quelques mots » Mythomane - Dangereux - Hypocrite - Arrogant - Manipulateur

      « Qui suis je » Je suis sorti d'un livre il y a 326 ans, en 1682. Au début, aucune différence entre mon monde et celui ci, jusqu'à ce que je découvre les armes à feu. Intéressant, mais pas effrayant. J'ai su faire ma vie dans ce monde, en mettant au monde plusieurs vampires, et en me faisant une sorte de cour autour de moi. Bien sûr, après je n'ai plus contrôlé les naissances de Vampires, mais dans l'ensemble ils restent discret. Si au début je refusais de toucher de trop aux humains, je me suis rendu compte que c'était jouissif que de les mordre, aussi maintenant je ne m'en passe plus. Je suis considéré comme un danger aussi bien pour les humains que pour les vampires, au vue de tout ce que je leur fait. Je n'ai pas peur des humains, et bien entendu, je me ris du danger de leur petite police. Il ne m'auront jamais de toute façon...

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Malgré tous mes 'amis', toutes mes victimes, ou toutes les femmes qui partagent mon lit, je me sens effroyablement seul, et le pire c'est que je déteste ça.
      • La vie n'est qu'un grand jeu pour moi, depuis des années. Je ne prends jamais rien réellement au sérieux, sauf peut être cette belle blonde au bar...
      • Ma pire peur? Tomber amoureux...


      « Je ne suis pas seul »
      • Killian McMurphy (Ben Barnes); Mon pire ennemi_ C'était mon premier infant, le premier que j'ai transformé. Au début, nous nous entendions parfaitement bien, jusqu'à ce qu'il quitte ma cour, il y a de ça 50 ans. Depuis, j'ai l'impression qu'il cherche par tous les moyens à me faire du mal. J'ai beau m'en cacher, ça marche parfaitement, parce que malgré tout ce que je peux dire ou faire à son égard, j'aime ce type...
      • Arica Vactrish (Misha Barton); La seule que je considère comme ma vraie fille_ Je l'ai découverte lorsqu'elle avait 10 ans, seule, dans une ruelle sombre. Au début, j'ai voulu m'en faire un repas, et finalement je ne l'ai pas fait. Je n'ai jamais su pourquoi, mais cette gamine m'a touchée, et je l'ai prise sous mon aile. J'ai attendu 10 ans avant de finalement faire ce qu'elle désirait, que je la transforme en Vampire. Depuis, elle fait bien sûr partie de ma cour, mais j'ai l'impression que quelque chose la gène, et ça me dérange.
      • Alec VanHoffen (Ed Westwick); Un ami peut être_ Ce type est pas vraiment des plus fréquentables, mais il est utile, et d'une certaine façon je l'apprécie. J'ai du le menacer de mort pour qu'il m'obéisse, mais maintenant tout va bien entre nous, et il est en quelque sorte mon bras droit, même si je préférais Killian. Mais je fais contre avec, je n'ai pas vraiment le choix...
      • Adriana Mandor (Scarlett Johansson); Une Elfe bien naïve que j'ai prit sous mon aile il y a 200 ans. N'y voyez là aucun geste généreux de ma part, j'ai simplement vu à son caractère que je pourrait faire ce que je voulais d'elle. Elle est ainsi à mon service, prête à tout pour me satisfaire.
      • Megan Barkley (Kate Beckinsale); Je l'ai rencontré il y a seulement deux jours. Son odeur m'a tout de suite intrigué et ouvert l'appétit, mais elle ne se laissa pas approcher aussi facilement que je le pensais. J'ai du alors me montrer plus violent afin de pouvoir gouter son sang. J'ai su ainsi qu'elle n'était pas humaine, et le gout de son sang fut si délectable que je l'ai ramené à mon manoir pour pouvoir en faire mon Calice.
      • Oliver Sanders (Jeffrey Dean Morgan); Un lycan... il fut l'un des jouets du manoir pendant deux ans. Jusqu'à ce que sa fille n'échange sa vie contre la sienne. Je dois avouer qu'elle est bien plus agréable que son vieux père, et je m'amuse bien plus avec elle.




Vampires:: « Nous aimons le sang humain » 2d6l3s3
feat Ed Westwick
*
      « Nom, Prénom & Age » Alec VanHoffen, 318 ans
      « En quelques mots » Arrogant - Cruel - Dérangeant - Sadique - Pédant

      « Qui suis je » J'étais fils d'un aristocrate fauché lorsque j'ai été mordu. J'avais immigré avec ma famille aux Amériques en 1688, et deux ans plus tard, Dorian me mordait, et faisait de moi un des siens. J'ai tout de suite adoré ma position et les pouvoirs qui m'étaient donnés. Je ne respectais plus rien, ni même personne. Un jour Dorian m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je me calme si je voulais rester en vie. Il semblait évident qu'il était plus fort que moi, alors j'ai commencé à le respecter lui, et Killian aussi. Nous avons rapidement formés un trio, avant la trahison de ce dernier. Je dois avouer qu'elle m'arrange, comme ça maintenant j'ai la meilleure place possible, bras droit du grand chef. Je dois avouer que j'aime cette place...

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Je sais que c'est ridicule, mais j'ai une peur bleue des araignées.
      • J'ai toujours détesté Killian McMurphy. Sans réellement avoir de raisons, ni même savoir pourquoi, mais c'était comme ça. Je ne lui ait pas montré avant qu'il ne s'en aille, maintenant je m'en donne à coeur joie.
      • Je suis un râleur invétéré, rien ne va jamais avec moi.


      « Je ne suis pas seul »
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsh); Mon modèle, mon ami, celui que je respecte_ Au début, j'ai eut beaucoup de mal à me faire à son autorité. Quand un jour il m'a proprement menacé de mort, j'ai réagit, et j'ai découvert que le Vampire était quelqu'un de plutôt sympathique finalement, et surtout qu'il était un modèle. Depuis ce moment, je le respecte énormément, et je crois que c'est mon plus proche ami.
      • Killian McMurphy (Ben Barnes); Mon pire ennemi_ J'ai toujours été hypocrite avec lui, parce que je savais pertinemment que le grand chef l'adorait, mais en mon for intérieur, je le détestais. Je n'ai jamais été vraiment proche de lui, même si à un moment nous formions une sorte de trio avec lui et Dorian, même si ce dernier restait largement supérieur à nous. Enfin bref, quand il est parti ça a été un soulagement, et lorsque je le revois, je ne me gène pas pour lui montrer toute ma haine.
      • Arica Vactrish (Misha Barton); Mon plus grand défi_ Cette fille, je n'ai qu'une seule envie, la mettre dans mon lit. Elle m'obsède, et elle refuse toujours mes avances. Avec une toute autre fille, je l'aurais déjà prise de force, mais pas Arica. Non pas que je puisse lui vouer un culte particulier, mais elle est la fille de Dorian, et je tiens bien trop à ma place pour la risquer avec la colère de Dorian.
      • Clarisse Conoly (Olivia Wilde); Un jouet, l'amour est toujours si drôle_ Cette fille m'amuse grandement. Elle est amoureuse de moi depuis que je l'ai transformé, mais je sais aussi qu'elle me déteste. Le combat qu'elle mène intérieurement est jouissif. Elle n'est rien de plus qu'un jouet pour moi...
      • Mary Stanford (Ashley Greene); Mon Calice, tout simplement_ Ma réserve personnelle de nourriture. Elle n'est rien de plus pour moi que mon Calice. Certains diraient qu'un lien est né entre nous, mais je ne suis pas d'accord. Elle fait, elle me sert, un point c'est tout...
      • Emily Summers (Evangeline Lilly); Elle m'intrigue cette fille_ Elle vient d'arriver au Manoir. Le soir même, elle partageait mon lit. Ce qui me dérange, c'est qu'aucune fille n'y a jamais atterit aussi vite, alors je pense que ça cache quelque chose. Pour le moment je l'accepte, mais si je découvre quelque chose, ça va donner...
      • Adriana Mandor (Scarlett Johansson); J'adore cette petite créature... Si fragile, si douce, j'aime la sentir se briser sous mes divers assauts. Elle voue un culte à Dorian mais ne semble pas comprendre qu'après lui, j'ai les pleins pouvoirs. Elle me doit donc le respect et la même dévotion qu'elle a pour lui.




Vampires:: « Nous aimons le sang humain » 2w5m0y0
feat Misha Barton
*
      « Nom, Prénom & Age » Arica Vactrish, 210 ans.
      « En quelques mots » Fière - Ouverte - Farouche - Violente - Colérique

      « Qui suis je » Ma vie avant de connaître Dorian, je ne la connais pas. Pour moi, Dorian est mon père, et il le restera toujours même si extérieurement nous semblons à peu près du même âge. Lorsqu'il m'a prit sous son aile, j'avais 10 ans, et je ne sais pas pourquoi, il ne m'a pas mordu. Il a attendu 10 ans avant de le faire, et par là il a accédé à mon plus grand désir, devenir une Vampire. Il a un caractère un peu spécial, mais j'ai l'impression qu'avec moi il est plus doux, plus gentil aussi. En bref, c'est un père idéal, malgré tous ses défauts. Je suis un peu comme une princesse chez les Vampires, et je dois avouer que j'adore ça. On me respecte, on m'aime aussi, simplement parce que je suis la fille de Dorian. A contrario, je les déteste tous, ces vampires vivant à la cour. Je ne rêve que d'une chose maintenant, quitter mon père pour rejoindre Killian, mais je n'ai pas le courage de m'opposer à celui qui m'a sauvé...

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Je suis follement amoureuse de Killian depuis des années, mais maintenant c'est l'ennemi de mon père, et mon coeur balance entre les deux hommes. Le pire dans tout ça, c'est que je connais les sentiments de Killian, je sais qu'il m'aime, mais mon père est important pour moi...
      • Je suis incapable de sortir lorsqu'il fait jour, au contraire de la plupart des vampires. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
      • Personne ne le sait, mais je tiens une liste de mes victimes, que ce soit au niveau des hommes dans mon lit, que toutes les personnes que je tues. C'est un jeu pour moi.


      « Je ne suis pas seule »
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsh); Mon père_ Il m'a recueilli lorsque je n'avais que 10 ans. Avant lui, je ne connais personne, il m'a tout appris, je lui dois tout. Je l'ai toujours considéré comme mon père, et j'aime sa protection et son affection. Cependant, depuis quelques temps je me livre un combat intérieur, et j'ai peur de faire le mauvais choix le concernant...
      • Killian McMurphy (Ben Barnes); Celui qui fait battre mon coeur_ Depuis que je suis gamine, je suis amoureuse de lui. Au début, je suis certaine qu'il me détestait, et quand j'ai grandit, je me suis rendue compte que sa haine cachait peut être autre chose. Après, peut être que je me fais des films, mais je crois bien qu'il a des sentiments pour moi aussi.
      • Alec VanHoffen (Ed Westwick); Il m'exècre ce type_ Depuis que je suis Vampire, ce type me harcèle pour que je couche avec lui, ce que je refuse depuis des années. Je me demande ce que dirait mon père à propos de ces avances répétées, je devrais lui en parler peut être...
      • Maria Beldone (Leighton Meester); Une fille sans importance que j'ai attaqué un soir. J'ai bu son sang qui ne fut pas à la hauteur de mes espérances d'ailleurs, et je croyais bien qu'elle en était morte... mais apparemment non. Plusieurs fois j'ai cru revoir son visage dans la foule, mais je ne suis sûre de rien.




Vampires:: « Nous aimons le sang humain » 2u9o3k5
feat Evangeline Lilly
*
      « Nom, Prénom & Age » Emily Summers, 24 ans.
      « En quelques mots » Espiègle - Mature - Sans respect des règles - Déterminée - Rancunière

      « Qui suis je » J'ai essayé de me suicider il y a quelques jours, et un vampire m'a empêché de le faire. Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs, puisqu'il a disparu juste après m'avoir mordu. C'est Arica qui m'a retrouvée une nuit, et elle m'a emmené chez elle. Son père a accepté de me garder à sa cour, et je pense qu'une meilleure vie m'attend ici. J'ai hâte de faire mes preuves pour que Dorian puisse compter sur moi dans le futur. Je tiens beaucoup à faire bonne figure, même si je ne sais pas vraiment pourquoi. Dans le même temps, je ne peux pas m'empêcher de désobéir aux règles établies, comme si c'était une drogue pour moi. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne remarquera rien.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • J'ai essayé de me tuer pour échapper à un petit ami violent et alcoolique. Il a été ma première victime.
      • Je me suis découvert une passion sanglante, la torture des humains. Je m'en donne à coeur joie.
      • Je suis une musicienne hors pair, surtout à la guitare.


      « Je ne suis pas seule »
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsh); Mon chef avant tout_ Ce type est celui qui dirige le Manoir. Il est plutôt impressionnant malgré sa tête de gamin. Il impose quelque chose d'étonnant, qui me fait me sentir toute chose en sa présence. Un respect sans borne certainement... Mais aussi autre chose. Je dois avouer que j'aimerais beaucoup partagé sa couche pour monter dans la hiérarchie Vampire.
      • Alec VanHoffen (Ed Westwick); Mon passe droit vers la couche de Dorian_ Je dois avouer que je couche avec lui pour une seule chose, me rapprocher de Dorian. Ce que je ne sais pas, c'est que ça risque de se retourner contre moi.
      • Derek Summers (Chace Crawford); Mon frère, que j'éloigne de moi le plus possible_ Je suis dangereuse pour lui maintenant, même si je dois avouer qu'il est dangereux pour moi aussi avec ses chasses. Ma seule perte du monde humain, et je la regrette terriblement.
      • Mary Stanford (Ashley Greene); Elle est le Calice d'Alec, mais aussi ma meilleure amie. La façon dont Alec la traite m'horripile mais je joue en finesse afin qu'il change quelque peu son comportement avec elle, car je la sais amoureuse de lui et assez susceptible pour mal prendre mes propos. Peut être que je m'y prend mal, mais c'est en couchant avec lui que j'espère arriver à mes fins.


Dernière édition par Kalvyn Burrighton le Sam 7 Mar - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Kalvyn Burrighton
Admin •• Conteur insouciant & mégalomane
Kalvyn Burrighton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Copyright : (c) Anarya
Date d'inscription : 02/03/2009

Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Empty
MessageSujet: Re: Vampires:: « Nous aimons le sang humain »   Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:57

« Nous sommes plutôt solitaires »


Vampires:: « Nous aimons le sang humain » 2emfnkx
feat Ben Barnes
*
      « Nom, Prénom & Age » Killian McMurphy, 324 ans.
      « En quelques mots » Instable - Doux - Indépendant - Têtu - Ne se laisse pas marcher sur les pieds.

      « Qui suis je » J'étais un jeune homme sans grande ambition, qui ne voulait faire qu'une chose, vieillir et mourir. En me mordant, Dorian m'a donné une nouvelle vie, beaucoup plus intéressante et beaucoup plus riche. J'ai toujours adoré être un vampire, et j'aimais bien être avec Dorian. D'une certaine façon, il était le père que je n'ai jamais connu. Je le considérais comme tel, et je croyais que j'étais comme son fils, jusqu'à ce qu'il ramène Arica. La façon qu'il avait de la regarder, celle de la couver comme il le faisait, jamais il n'avait fait ça avec moi. Je me découvris une haine pour cette fille, et une jalousie terrible. A cause d'elle, j'ai commencé à détester Dorian. Je me suis éloigné, et un jour je suis parti comme ça. Je me suis fait des ennemis, mais ça valait mieux pour tout le monde. Depuis, je mène une vie plus solitaire qu'auparavant, même si d'autres vampires me rejoignent peu à peu. Ils aimeraient que je fasse une nouvelle cour, mais ce n'est pas dans mes projets.

      « Vous ne le saurez jamais »
      • Si j'ai quitté la cour de Dorian, ce n'est pas parce que je le détestais, ou par jalousie, mais par amour. Mes sentiments envers Arica ont changés, et je ne voulais pas la faire souffrir.
      • Au fond de moi, je considère toujours Dorian comme un père, et j'aimerais que nos querelles cessent, mais mon côté têtue prend toujours le pas, et Dorian est toujours si mystérieux...
      • J'ai toujours voulu quitter la cour, et pourtant maintenant elle me manque, mais ça je ne l'avouerais jamais.


      « Je ne suis pas seul »
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsh); Mon père de cœur, mon mentor_ Il m'a donné ma nouvelle vie, et je suis sûr que je serais près à tout pour lui. Mais en ce moment, rien ne va entre nous, pour la bonne et simple raison que j'ai quitté sa cour, et je sais qu'il m'en veut pour ça. Je déteste en fait ce qu'il représente, mais je sais qu'au fond de moi, ce Vampire restera mon père de coeur.
      • Arica Vactrish (Misha Barton); Mon âme soeur je crois_ Je sais maintenant, après des années à vivre sous son toit sans m'en douter, que j'aime cette fille. Mais plusieurs obstacles s'opposent à moi, et le plus important, Dorian. Je retiens donc mon amour, et me fait passer pour indifférent en changeant de femme comme de chemise. Un jour peut être, nous serons ensemble, mais je n'y crois pas trop, même si je connais ses sentiments.
      • Alec VanHoffen (Ed Westwick); Un ami peut être, mais aussi un ennemi_ Entre nous, ça n'a jamais été la grande amitié, et pourtant je croyais que nous nous entendions bien. Mais depuis que je suis parti, j'ai bien remarqué les lueurs de haine dans ses yeux lorsque nous nous croisons par hasard. Ca me blesse, parce qu'au fond je l'aimais bien ce petit con arrogant...
      • Norman Anderson (Gaspard Ulliel); Un phénomène ce type_ Il y a 40 ans, j'ai sauvé ce type de la mort en lui offrant l'immortalité. Depuis, il me suit comme mon ombre, me dispensant parfois de ses commentaires acerbes. Je dois avouer qu'il me tape sur le système, mais en même temps, il est assez gentil.
      • Adriana Mandor (Scarlett Johansson); Une Elfe que Dorian a ramené au manoir il y a 200 ans de cela. La voir si douce et fragile, si gentille mais peureuse... elle m'a touché. J'ai toujours tenté d'être agréable avec elle pour apaiser sa pauvre âme torturée. Aujourd'hui, je m'inquiète pour elle, depuis que j'ai quitté Dorian et sa cours, j'ai peur que sa vie ne soit devenue un enfer, surtout avec Alec dans les parages.




Vampires:: « Nous aimons le sang humain » 358p6bo
feat Gaspard Ulliel
*
      « Nom, Prénom & Age » Norman Anderson, 64 ans.
      « En quelques mots » Rêveur - Doux - Acerbe - Maladroit - Mystérieux

      « Qui suis je » J'avais cru mourir ce jour là dans cette rue. Et c'est ce qui serait arrivé si Killian n'était pas passé par là pour me mordre. Il m'a vu en sang dans la ruelle, et il a répugné à terminer le massacre, préférant m'offrir de son sang. Résultat, je suis devenu un vampire, et j'ai immédiatement apprécié Killian. Il semblait souffrir de quelque chose, mais je ne l'ai jamais questionné, préférant sans doute obtenir ses confidences d'une autre façon, pourquoi pas autour d'un repas. Mais c'est autre chose qui nous a rapproché, une chasse... Toute ma vie tourne autour de Killian, alors je ne le quitte pas, observant et critiquant ses rencontres ou autres choses. Je pense qu'il m'aime bien d'une certaine façon, et pour moi, c'est un ami...

      « Vous ne le saurez jamais »
      • J'avais une femme avant ma vie vampirique, et elle était enceinte d'un petit garçon. J'ai donc une famille quelque part, mais j'ai peur de la rencontrer.
      • Je ne parle jamais pour ne rien dire. Je préfère le faire quand c'est vraiment utile.
      • J'ai toujours eut peur des hauteurs, alors j'évite toujours les hauts immeubles, ou même les arbres. Etre devenu vampire n'a pas changé ça.
      • Je croyais aimer les femmes, jusqu'à ce que je me rende compte que Killian représentait plus d'attraits pour moi que n'importe laquelle des femmes.


      « Je ne suis pas seul »
      • Killian McMurphy (Ben Barnes); Mon meilleur ami_ Enfin, si on peux appeler ça un ami bien sûr. Disons que je reste avec lui, ce qui est en somme un exploit. Je connais pas mal de ses secrets, et de sa façon de vivre, et je dois avouer que je prends souvent modèle sur lui. Après tout, il est le seul Vampire que j'ai réellement approché, alors je ne peux pas avoir d'autres modèles.
      • Dorian Vactrish (Taylor Kitsch); Je le hais_ Sans même le connaître, ce type, je le déteste. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense que c'est à cause de son attiture envers Killian.
      • Joshuah Irwish (Steven Strait); Un Lycan qui me pourchasse inlassablement depuis des mois. Je ne sais pas pourquoi mais il semble faire une fixation sur moi. Mais je ne compte pas me laisser attraper si facilement par ce chien galeux !
      • Dans l'ensemble, je suis plutôt solitaire, alors je ne connais pas grand monde. (Après les autres liens seront au choix du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
https://miribilia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Empty
MessageSujet: Re: Vampires:: « Nous aimons le sang humain »   Vampires:: « Nous aimons le sang humain » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires:: « Nous aimons le sang humain »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires:: « Nous sommes pacifiques »
» Lycans:: « Saletés de Vampires »
» Admin °° Dorian Vactrish, le premier des Vampires
» Anges:: « Nous sommes les gardiens»
» Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Le Grand Livre :: Chapitre III :: Ceux qui font partie de l'histoire-
Sauter vers: