MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Politiquement incorrect [Alec <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Barkley
Admin •• Nymphe insoumise
Megan Barkley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 04/03/2009

Politiquement incorrect [Alec <3] Empty
MessageSujet: Politiquement incorrect [Alec <3]   Politiquement incorrect [Alec <3] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:00

    Il était tard ce soir là lorsque Megan rentra au manoir où elle avait élu domicile depuis deux semaines. Elle n’avait pas à se plaindre de sa qualité de vie… Elle avait une chambre luxuriante, Adriana, l’elfe qui lui apportait ses repas, s’occupait d’elle avec soin, n’oubliant jamais de garnir les plateaux de fraises exquises, et les autres vampires ne l’ennuyaient pas, restant toujours à l’écart d’elle. C’était comme si on ne pouvait pas l’approcher, ni même lui parler et elle se doutait que Dorian n’était pas étranger à cela. En parlant de Dorian, il n’était pas venu se nourrir ce jour là, et il serait sûrement furieux qu’elle soit partie si tôt, pour rentrer si tard. Cependant, elle s’en fichait pas mal… Il n’avait aucun contrôle sur sa vie, c’était l’une des conditions qu’elle avait imposait, et si il essayait d’y changer quoi que ce soit, elle le lui rappelait, poliment ou non…

    En rentrant ce soir là, elle traversa le salon occupé par quelques fidèles de Dorian. Même si ils la laissaient en paix, elle était toujours assez mal à l’aise avec eux. Les vampires ne lui faisaient pas plus peur que ça, mais en groupe, c’était différent. Elle traversa la pièce en sentant leur regard brûlant sur elle. Elle savait que certain la tenait pour responsable des blessures qu’avait subi Dorian peu de temps après son arrivé, ce qui la mettait mal à l’aise…

    Montant les escaliers à la hâte, elle croisa Adriana dans ces derniers. Elle la salua avec un sourire amicale… elle avait réussi à lui parler quelque peu depuis son arrivée, l’efle semblait s’ouvrir un peu et Megan s’en réjouissait. Pouvoir parler à quelqu’un d’autre que Dorian au manoir était plaisant. Cependant, elle semblait voué un culte au maître des lieux, chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre… Comment pouvait-on aduler Dorian ? il était si… égocentrique !

    Posant la main sur la poignet de la porte de sa chambre, elle regarda brusquement autour d’elle. Elle avait eu l’impression qu’on l’observait, mais elle s’était sans doute fourvoyée. Elle haussa les épaules et entra dans sa chambre. Elle ne ferma pas la porte à clé… elle se sentait suffisamment en sécurité à présent pour ne plus verrouiller à clé, à tort ou à raison…

    Elle alla directement dans sa salle de bain, passant quelque chose de plus confortable. Vêtue de sa nuisette, son idée était d’aller directement s’emmitoufler dans ses draps, mais elle retournant dans la chambre, elle sursaute et poussa même un léger cri de stupeur. Un jeune homme, ou plutôt, un vampire se tenait dans la pièce. Ce ne fut pas la peur qui vint l’assaillir mais la curiosité, certaine de sa sécurité et de la protection que lui offrait Dorian.

    « Qu’est-ce qui se passe ? Enfin… pourquoi tu es là ? »

    Il était déjà arrivé que Dorian envoie quelqu’un afin de venir la chercher… monsieur se montrer parfois faignant et c’était à elle de se déplacer. Mais en générale, lorsque cela arrivait, il envoyait Adriana, et elle frappait à la porte elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alec VanHoffen
Vampire Diabolique & Arachnophobe
Alec VanHoffen


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Politiquement incorrect [Alec <3] Empty
MessageSujet: Re: Politiquement incorrect [Alec <3]   Politiquement incorrect [Alec <3] Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:13


    Ce soir là la chasse avait été mauvaise pour Alec, sa traque avait été interrompue subitement. Sa proie avait réussi à rejoindre sa maison sans même qu’il n’ait pu l’approcher, frustré et énervé il était rentré au manoir de mauvaise humeur. Il ne supportait pas qu’une victime puisse lui filer entre les doigts. Il détestait ça. Il avait donc rejoint sa chambre et avait joué longuement du violon. C’était la seule façon pour lui de se détendre, plusieurs mélodies s’enchainèrent, jusqu’à ce qu’il se sente mieux. Il alla ensuite jusqu’à se fenêtre, il l’ouvrit et observa les alentours. C’es alors qu’il aperçu une silhouette se diriger vers l’entrée du manoir. Plissant un peu plus les yeux pour tenter de donner un nom à cette personne, il reconnu alors Megan, la nymphe magnifique. Il ne la quitta pas des yeux, jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière la grande porte d’entrée. Il referma alors la fenêtre et se précipita dans le couloir, claquant sa porte derrière lui. Où allait-il ? Lui même ne savait pas.

    Se dirigeant vers la grande salle du rez-de-chaussée, il s’arrêta net, dans l’obscurité du couloir. Tapis dans l’ombre, il entendit des bruits de pas se diriger vers lui. Adriana passa devant lui sans même le remarquer, alors qu’il remontait les escaliers en direction de sa chambre, déçu de n’avoir pas eu ce qu’il voulait. Cependant des pas retentirent à nouveau non loin de là, Alec s’arrêta et il vu alors Megan ouvrir la porte de sa chambre. Elle resta quelques secondes à observer autour d’elle. A un moment Alec pensa qu’elle l’avait découvert. Mais non. Elle rentra alors dans ses appartements, et ferma sa porte sans la verrouiller. Chose qui frappa Alec car grâce à son ouïe fine, il n’entendit aucune clé tourner dans la serrure.

    Il descendit à nouveau à pas de loup, prenant soin de ne pas faire de bruit. Pourquoi avait-il ce désir de pénétré dans la chambre de la jeune femme ? Sans doute parce qu’elle était doté d’une beauté sublime et qu’elle était une nymphe. Mais surtout un fruit interdit, oui il n’avait pas le droit d’entrer dans cette pièce. Megan appartenait à Dorian. Il le savait mais il voulait absolument la rencontrer, ayant du mal à comprendre pourquoi Dorian ne voulait pas la partager. Encore une fois il désobéit aux ordres, sachant pertinemment que s’il se faisait surprendre là, il en subirait les conséquences. Il était conscient que Dorian n’hésiterait pas à lui faire du mal, pourtant Megan l’intriguait. Il déposa alors son oreille sur la porte, il n’entendit rien. Il se décida alors à entrer et il trouva la chambre vide, il referma la porte silencieusement et resta debout en plein milieu de la pièce. Il se mit à fixer la porte donnant sur la salle de bain, la belle finit alors par sortir.

    Lorsqu’elle le remarqua, elle laissa échapper un petit cri, sursautant légèrement. Alec lui resta de marbre, se contentant de contempler la jeune femme qui était encore plus belle de près. Vêtue d’une simple nuisette, il pouvait discerner chacune des courbes de son corps si parfait. Il se mordit légèrement la lèvre et continua de l’observer jusqu’à ce qu’elle lui pose une question qui lui fit reprendre ses esprits. Il la dévora des yeux une nouvelle fois, la regardant de la tête au pied. Elle était parfaite. Il s’avança alors un peu plus, s’approchant d’elle doucement puis il répondit :

    « Je venais simplement te souhaiter une bonne nuit. Et voir si tu ne manquais de rien. »

    Bon il avait l’interdiction de venir la voir, mais les ordres de Dorian lui étaient sortis de la tête. Il s’avança encore un peu plus, prit la main de Megan et il y déposa un baiser puis il se présenta.

    « Alec. »
Revenir en haut Aller en bas
Megan Barkley
Admin •• Nymphe insoumise
Megan Barkley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 04/03/2009

Politiquement incorrect [Alec <3] Empty
MessageSujet: Re: Politiquement incorrect [Alec <3]   Politiquement incorrect [Alec <3] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:17




      Charmant ! C’était le mot qui convenait… Venir jusqu’ici afin de lui souhaitait une nuit agréable et de voir si tout allait bien, c’était tout à fait charmant de sa part. Cela lui changeait de ce rustre de Dorian, ce n’était pas son genre. A part venir pour boire son sang et essayer de la séduire, il ne faisait pas grand-chose d’autre… Elle sourit alors à Alec, d’autant plus lorsqu’il baisa sa main dans un geste élégant. Il était le premier à oser l’approcher et il était des plus agréables, voilà qui lui faisait du bien, elle commençait à se sentir affreusement seule et isolée dans ce manoir. Toujours le sourire accroché aux lèvres, elle se présenta à son tour…

      « Megan… mais tu dois déjà le savoir. »

      Qui l’ignorait ? elle n’était pas sans se douter des commérages qui circulaient à son sujet. Dorian qui hébergeait une nymphe, et en plus, qui la traitait comme une invitée qu’ils ne pouvaient toucher. Elle savait que cela alimentait les conversations, et elle se prit à espérait qu’Alec n’était pas simplement venu la voir pour la questionner à ce sujet… Elle serait si déçue !

      Elle s’éloigna quelque peu du vampire, retira sa main de la sienne, elle alla jusqu’à une commode où l’elfe déposait toujours ses plateaux. Et dit toujours avec le sourire…

      « Comme tu vois, Adriana prend bien soin de moi. »


      Le plateau contenait une montagne de fraises, pour son plus grand plaisir. Elle risquait de finir par faire une overdose, mais elle s’en moquait bien, c’était si bon ! Comment pourrait-elle y résister ? De plus, elle avait remarqué que les fraises que lui servait Adriana étaient bien plus succulentes que toutes celles qu’elle avait pu manger jusque là.

      Elle s’empara d’un des fruits, le plongeant dans la soucoupe de sucre et le porta à ses lèvres. Elle croqua dedans avec gourmandise et le termina en très peu de temps. Elle lécha son pouce et son indexe, sur lesquels coulait le jus de la fraise… pas question d’en laisser ne serait-ce qu’une miette !

      Elle posa de nouveau le regard sur Alec, toujours avec un sourire à son égard et demanda poliment,

      « Tu as peut être faim ? tu peux te servir si tu veux. »

      Bien entendu, elle parlait des fraises, mais l’idée de le préciser ne lui effleura même pas l’esprit. Pas une seconde elle ne pensa qu’il pouvait croire qu’elle parlait de son sang et non des fruits. D’ailleurs c’était stupide de sa part, car les vampires n’avaient pas la même alimentation qu’elle, mais elle en savait si peu sur eux qu’elle l’ignorait…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politiquement incorrect [Alec <3] Empty
MessageSujet: Re: Politiquement incorrect [Alec <3]   Politiquement incorrect [Alec <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politiquement incorrect [Alec <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec VanHoffen_{Quelqu'un veut jouer avec moi ? #_100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Les alentours :: Le Manoir Vactrish-
Sauter vers: