MIRIBILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Top sites et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norman Anderson




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Top sites et autres Empty
MessageSujet: Top sites et autres   Top sites et autres Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:55

Mes hommages

Au risque de passer pour un enquiquineur né...J'aimerais savoir s'il serait possible de changer les liens menant aux top sites?
Ceux qui votent ont probablement déjà remarqué qu'en cliquant sur n'importe lequel d'entre eux, le lien bascule directement sur la page du top site et oblige l'utilisateur à revenir en arrière pour retourner sur ce site.
Actuellement, le forum ne compte que peu de top sites, cependant il me semble qu'à la longue cela pourrait être embêtant que le lien pour accéder au top site ne se fasse pas dans une nouvelle fenêtre.
Par exemple si plus tard, le forum a une dizaine de top sites il faudra répéter plusieurs fois cette même action pour revenir au forum. Aussi pour plus de facilité d'accès et pour rendre le tout plus pratique, j'aimerais savoir si les administrateurs seraient aptes à effectuer ce changement.
Merci par avance de l'attention que vous y accorderez.


Dernière édition par Norman Anderson le Mer 18 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Barkley
Admin •• Nymphe insoumise
Megan Barkley


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 39
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 04/03/2009

Top sites et autres Empty
MessageSujet: Re: Top sites et autres   Top sites et autres Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:01

C'est un problème en effet. Je ne m'en était pas rendu compte car j'ouvre les top site dans des nouvels onglets à chaque fois. Je vais en toucher deux mots à Dorian pour qu'il modifie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Vactrish
Admin •• Vampire mythomane && sanguinaire
Dorian Vactrish


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 03/03/2009

Top sites et autres Empty
MessageSujet: Re: Top sites et autres   Top sites et autres Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:28

Bien alors je vais me plonger dans mes codes pour changer ça Very Happy

Enfin, j'ai pas non plus ce problème puisque j'ouvre aussi tout le temps dans un nouvel onglet, mais je suis pas tout seul xD!!

Edit: Voilà, les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre selon les configurations Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Norman Anderson




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Top sites et autres Empty
MessageSujet: Re: Top sites et autres   Top sites et autres Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

Merci beaucoup! Au passage sympathique avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norman Anderson




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Top sites et autres Empty
MessageSujet: Re: Top sites et autres   Top sites et autres Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:37

Hum désolé pour le double post mais je me voyais mal ouvrir un nouveau sujet juste pour ça.

Pourriez vous changer la couleur de la scrollbar [la barre de défilement latérale] s'il vous plait? (en noir par exemple). On la voit très peu et c'est parfois embêtant quand il y a plusieurs fenêtres. Merci d'avance et navré du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Vactrish
Admin •• Vampire mythomane && sanguinaire
Dorian Vactrish


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Copyright : (c) Wilou
Date d'inscription : 03/03/2009

Top sites et autres Empty
MessageSujet: Re: Top sites et autres   Top sites et autres Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:39

Je vais voir ça avec Meg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norman Anderson




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2009

Top sites et autres Empty
MessageSujet: Re: Top sites et autres   Top sites et autres Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:57

Okay merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top sites et autres Empty
MessageSujet: Re: Top sites et autres   Top sites et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top sites et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Créatures:: « Nous sommes plutôt rares »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIRIBILIA :: Le Grand Livre :: Chapitre II :: La vie du Forum :: « Une idée peut être? »-
Sauter vers: